Accueil Forums Remorque en Vrac Remorque en Général identification remorque + marquages

• Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    ours64
    Participant

Bonjour,
      J’ai enfin ma remorque !!! 😛
      Mais comment en déterminer la provenance ?
      Elle semble être une ancienne AF avec timon coudé et ailes rondes.
      Comment en déterminer le modèle, retrouver les marquanges et leurs emplacements sachant que je voudrais la faire conforme à l’originale possédant une Willys AF 😕
      Merci d’avance et STP Her Frenchy, ne me dis pas que cela a déjà été débattu avant car sinon il semblerait que j’ai manqué des pages !!! 😀
      Bon… merci !!!

jean-mariejean-marie
      Participant

Ici il y a pas mal d’info sur les remorques

http://www.jeepdraw.com/

ours64
        Participant

D’accord, un grand merci Jean-Marie, je vais vite aller consulter ce site alors !!!
          😉

ours64
          Participant

Effectivement, il n’y a pas mal d’info… mais le problème c’est que c’est tout en english et que j’ai un peu de mal avec la langue de Shakespear (le chat qui respire !!! 😛 ).
            En plus, j’essaie de connaitre l’emplacement des marquages français et non US.
            Au fait, les remorques françaises n’avaient pas toutes ces vilains gros blocs feux rectangulaires au moins ??? 😮

caporalpiloucaporalpilou
            Participant

Salut ours 64 la version traduite existe,je l’aie trouver dans GOOGLE comme ça tu est super bon en anglais 😀 😀 😀 😀

ours64
              Participant

Salut caporalPilou !!!
                Hum… on se moque ??? :pla
                Bon, d’accord, mais il est où ce lien pour la version française ????
                Dis moi, question bête… sur les feux d’une remorque française, celle avec les gros (vilains) blocs rectangulaires, comment se démonte le bloc de connexion du faisceau ? c’est vissé ? emboité en force ? clipsé ??? 😕

ours64
                Participant

Hum…. alors ? on cale sur la question ??? 😛

caporalpiloucaporalpilou
                  Participant

Mouais là j’avoue que 😕 essaie avec une masse et un pied de biche en général ça viens bon OK je sors 😀 😀 😀
                    Non sinon je ne connais pas les feux armée française donc je peux pas t’aider,par contre pour le site en français,c’est factoche:
                    tu tapes JEEPDRAW dans ton moteur de recherche,tu vas tomber sur la page JEEPDRAW à cotés tu auras (version traduite) tu cliques dessus et PAN !!!!! dans la boite à…….. Tu tombes sur la traduction c’est magique 😛 😛 voilà A+++ 😉

ours64
                    Participant

Hum… c’est que tu écrive PAN qui commence à m’inquiéter !
                      Donc pour le site en français je tape “jipdro” la traduction 😛 😛
                      Je vais z’essayer !!!! 😛 😀

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.