Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › Identification organe inconnu
Bonjour,
J’ai récupéré cette pièce dans une Jeep que je viens d’acquérir. Par contre, je ne sais pas à quoi elle pouvait être destinée.
Avez-vous une idée ?
Amicalement,
Christophe.
Salut Christophe,
ça ressemble énormément à un système de blocage de canon d’une 106SR.
cdt
Salut Alexandre,
Merci pour ces premiers éléments de réponse.
Amicalement,
Christophe.
tout a fait cela concerne les jeep 106SR c ‘est le support fixe sur le tableau de bord qui permet au canon lors du transport de ne pas gagner en Azimut 😛 😛 😛
y en a qui disent, y en a qui font.....
Merci à vous deux.
En effet, c’est bien ça :
Une merde de plus à mettre à la ferraille !
Amicalement,
Christophe.
reste plus qu’à trouver le tube 😛
-°\IIIII/°-
Salut Christophe, montres nous des photos de ta nouvelle acquisition . 🙂
Non, non ! Elle n’est vraiment pas présentable ! C’est une épave comme dirait ma femme ! 🙁
Sa tombe bien nous on aime bien les épaves 😛
Nico
dans la meme serie tu devrais avoir des renforts au niveau des amortisseurs un systeme complementaire heluciodale….
garde tout ce qui touche au 106SR c ‘est pas courant….allez une photo !!!
Bonjour,
Une idée de la valeur de cette pièce ? Où peut-on en trouver ?
Amicalement,
Christophe.
en faite peu de gens sont interesse par ce type de piece car au dela de la piece faut toute la jeep y compris la caisse particuliere donc ca coute que dale 50Euros max
si t’as de la place stock et dans 20 ans t auras de l or pour le gars qui voudra un 106 SR
Dans 20 ans, tu n’auras surement pas d’or, mais tu feras un heureux! Je l’ai déja dit, je ne jette rien, et à mon avis c’est le genre de pièce qu’il ne faut pas jeter! 🙂
🙂 hihi ….
20 ans ! Ca va me coûter plus cher en stockage ! 😛 😛 😛 et la place me manque. 😀