Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › Identification MB Navy , une vrai ????
Je suis désolé si mes écrits ne sont pas clairs !!! Après relecture, c’est vrai que ça pouvait porter à confusion. Quand je parle de MB, je parle de celle qui est le sujet principal de la discutions. Celle dont tu as copié la photo n’est effectivement pas une MB, je suis allé la voir et la coque est pourrie… (ça reste pas cher quand même). Bref, je veux juste partager mes découvertes ! Il faut savoir que ici les jeeps ont beaucoup été utilisées avec une pelle à neige. Et même si ç’est rarement des MB, ça reste des willys qui peuvent intéresser quelqu’un car elles sont rarement cher. Voilou
Mighty a écrit :
Après la Jeep Navy … la Jeep chasse-neige 😀Et pour info , ta Jeep Willys de 1953 n’est pas une MB comme tu l’as écrit !
bien d’ accord Juvard
OK Juvard .
Continu à nous donner les liens des annonces de toutes les Jeep que tu dois “acheter” aux USA . Ca nous occupe … 😀
Je ne suis intéressé que par la MB. Mais je fais le tour de ce que je trouve ici car c’est vraiment pas cher et c’est une vrai caverne d’Ali Baba. Je n’ai aucune prétention mais je me répette, ça peu toujours intéresser quelqu’un. Et si j’en amuse certains c’est déja ça! 😛 . Tiens j’en avais trouvé une autre avec sa pelle à neige pour 1900ca$ soit environ 1200€ (photo ci dessous). Tournante… et en bon état. A ce prix là en France on trouve koi?
[ Edité par juvard le 8/4/2008 19:48 ]
Et puis aller j’en rajoute une couche avec cette annonce … Je suis pas d’accord avec les dates mais je suis en accord avec le prix!
Voir lien suivant:
[ Edité par juvard le 9/4/2008 5:51 ]
ce sont sans doute des frères d’armes ?? 😀 😀
Plus de nouvelles de cette Jeep de l’US Navy ?