Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 31 : Jeep Identification. Identification MB Navy , une vrai ????

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    juvard
    Participant

Affaire à ne pas laisser passer… mais quel prix ??? Combien y laisseriez vou, ?

Mighty
      Participant

A toi de voir avec ton budget .
        Et n’oublie pas de nous tenir au courant du prix atteint par cette interessante Jeep .
        Merci d’avance .

gascon32gascon32
        Participant

le maximun que tu puisses y mettre, ton budjet quoi !

Mighty
          Participant

Un vieux proverbe dit ” les conseilleurs ne sont pas les payeurs ” … 😀

Et Turlupine … quel budget est-ce que tu as prévu pour le jour ou tu achetera une Jeep ?

gascon32gascon32
            Participant

La jeep est généralement un coup de foudre qui vous tombe dessus, comme ça ! a la croisé d’une route.
              Votre vie vient d’être totalement chamboulé, il vous en faut une…
              La seule chose qui peut coinsé est votre budjet maximun. voilà pourquoi qu’il ne faut pas hésiter à proposer votre maximun et le dire au vendeur en toute franchise.

Pour te répondre mighty:
              Je n’est pas l’intention de m’offir une jeep, cela ne m’intéresse pas. Mais puisque tu sembles connaître ma pensée , je peux essayer de m’expliquer sur le sujet.
              Ceci n’étant que ma vision personnel et n’ayant aucune valeur de “cote”
              Simplement mon avis.

* jeep us restauré partiellement sans soucie d’authenticité, panaché de tout et assemblage aléatoire = 5500e
              * jeep us restauré (tres belle et dans les règle de l’art)) beaucoup pièces copies, assemblage aléatoire = 10000 e
              * jeep us restauré (belle mais restauré trop rapidement, sans se soucier de l’authenticité)
              pièce copies, assemblage très aléatoire = 8000 e
              *jeep us dans son jus, jamais démonter ni restauré partiellement, historique d’assembla ge concervé, vehicule complet à restaurer = 12000e
              * jeep us tout model confondu restauré par un maitre de la reconstruction, mécanique refaite entièrement en pièce d’origine, carrosserie (zéro mastic) 98 % des pièces son d’origine, tout roulement Timken NOS (environ 30) assemblage conforme au cahier des charges du constructeur (vis rondelles écrous, goupilles) 30000e

il exite bien sur d’autre variante…

Mighty
              Participant

Et celle-là ?
                Ca vaut ce que ca vaut mais en attendant … on en voit pas souvent à ce prix là !
                A peine plus cher qu’une simple repro de caisse de Jeep .

http://www.leboncoin.fr/vi/12855006.htm?ca=17_s

gascon32gascon32
                Participant

4×4 idéal pour s’amuser ou “travailler” dans sa propriétée

souchman
                  Participant

Mighty a écrit :
                    Et celle-là ?
                    Ca vaut ce que ca vaut mais en attendant … on en voit pas souvent à ce prix là !
                    A peine plus cher qu’une simple repro de caisse de Jeep .

http://www.leboncoin.fr/vi/12855006.htm?ca=17_s

C’est tout ce que ça vaut, il n’y a pas de carte grise ! Quand j’ai acheté ma MB, son propriétaire avait eu une proposition à 2.500 euros uniquement pour le CG ! J’ai acheté la voiture et la CG pour 500 euros de plus !

Mighty
                    Participant

Décidément ! On lit sur le forum qu’une Jeep à restaurer ( avec CG ) à 6500 euros c’est trop cher … et une Jeep qui roule mais sans CG à 3000 euros c’est trop cher aussi .
                      😀

Mighty
                      Participant

Et comme toujours , plus aucunes nouvelles de cette Jeep “Navy” …
                        Tout le monde reste sur sa faim …

juvard
                        Participant

Et bien pour les nouvelles il va falloir attendre la vente qui aura lieu courant avril… en tt cas j’ai trouvé une willys de 53 à vendre pas cher (http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-VUS-camions-fourgonnettes-1953-JEEP-WILLYS-AVEC-PAILLE-A-NIEGE-WITH-SNOW-PLOW-W0QQAdIdZ32074755) … reste à voir dans quel état . Je vais tt faire pour vous fournir des info sur cette fameuse MB!!! Mais elle est à 600 km de chez moi… et j’ai pas le temps d’aller la voir. Je vais faire ce que je peux. Si je remporte l’enchère, soyez sûr que je vous ferai partager mes découvertes… mais faut il encoire que …

juvard
                          Participant

Concernant cette “mb navy”, c’est vrai que si je l’achète (SI, je suis le meilleur enchérisseur), elle sera dans mon garrage avant moi… Mais c’est sûr que si ça arrive, j’en faitr profiter!

jean-mariejean-marie
                            Participant

Question prix comme nous sommes au canada cela fait au moins 40% de moins que la même jeep de ce côté de l’ étang.

juvard
                              Participant

mieux que ça, elle est aus usa…

Mighty
                                Participant

Après la Jeep Navy … la Jeep chasse-neige 😀

Et pour info , ta Jeep Willys de 1953 n’est pas une MB comme tu l’as écrit !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.