- Ce sujet contient 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › identification M201
Amis Jeeper,pouvez vous m’aider a traduire tous ces numeros relevé sur ma Jeep.
CG 1/1/1961
16602 (numero de chassis)
2110497 (numero matricule militaire)
MV40212 (numero cadre de chassis)
H14492 (numero de caisse)
Par contre aucune trace de passage en Ergm
cela est il possible?
Merci pour vos infos qui m’aiderons a connaitre un peu plus la vie de mon vehicule.
Salutations,Franky201.
le chassis est du dernier trimestre 1961, enfin un chassis qui correspond à la carte grise 😛 (pour l’année)
le N° de matricule militaire correspond à un véhicule de de l’armée de terre ou gendarmerie (véhicule neuf et non reconditionné)
chassis 24V avec une caisse hotchkiss
A+ 😉
[ Edité par pierrot25 le 17/9/2011 12:32 ]
-°\IIIII/°-
Merci a vous Pierrot 25,mais qu’entendez vous par (véhicule neuf et non reconditionné)et que pensez vous du fait qu’aucune trace de passage a la Maltournée ne se trouve sur ce vehicule ?
Au plaisir de vous lire.
Franky201
Salut
Il s’agit du numéro de 1ere affectation, après, pas de plaque de la Maltourné, tu dois avoir une des rare jeep francaise qui n’y soit pas passé.
A+
Moon
franky 201 ; rassures toi , ma M201 n’a pas passé non plus par la maltournée , ma boite de vitesse a été remise à niveau en allemagne (friedrichshaffen,je crois) et la moteur à l’ergm de neuvy pailloux en france,
quelle salade non ?
Merci de toutes vos reponses,au vue de vos connaissances encore deux questions…
ou trouve t’on le numero de serie moteur sur la M201 et qu’est ce qui permet d’affirmer que ce vehicule est du troisieme trimestre 61 comme indiqué précédement ?
Salutations a tous.
Franky201