- Ce sujet contient 1 participant et 1 réponse.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Miljeep Website › Nouveau Miljeeper › Identification en vue d une demande de CG collection
Bonjour à tous
possesseur d’une MB depuis 13 ans je viens d’acquerir une JH101 à une personne d’un age avancé qui ne trouve plus sa CG. je possede bien sur le certificat de cession mais je me heurte au probleme de la CG, il n’y a plus de plaque mineralogique sur le vehicule mais la plaque avec le numero de serie est bien presente. Puis je passer par la FFVE pour demander une CG collection ? mais dans ce cas comment trouver les renseignements pour completer les rubriques du formulaire. si j arrive à debloquer ce probleme mon projet serait de changer la caisse de ce modele pour une caisse de Willys, l’un d entre vous l’a t-il deja fait, est ce techniquement possible et surtout cela necessite t il un passage à la DRIRE ? Merci pour votre aide
Bonjour et bienvenue.
Pourquoi changer la caisse de la JH 101 ? c’est suffisamment rare pour la conserver.
Si le propiétaire ne trouve plus sa carte grise c’est simple, il fait une déclaration de perte et se fait délivrer une nouvelle carte grise.
C’est aujourd’hui très difficile de faire admettre le changement de nature d’un véhicule et n’oublie pas que maintenant le contrôle technique est obligatoire pour tous les véhicules, donc le ”pas vu – pas pris” ne marche plus !
Et puis une belle JH version sécurité civile ou exploration pétrolière 😉 ça c’est original !
A te lire