Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 06 : Electricité. › Identification des clips Ford GPW faisceau électrique
- Ce sujet contient 1 participant et 1 réponse.
-
AuteurMessages
-
8 septembre 2011 à 20h36 #20582
Un petit travail d’identification des clips Ford GPW, exercice de traduction d’un court après-midi pour faciliter la tâche à ceux qui se creusent les méninges à essayer de comprendre ce que le traducteur automatique a donné comme réponse, le plus souvent cela n’a rien à voir avec la recherche.
Salut à tous
IDENTIFICATION DES CLIPS DE CABLAGE GPWCLIP QTY DETAIL
A 3 Câble de feu BO à l’arrière de la calandre
B 1 Feux stop et le faisceau de colonne de direction côté gauche sur l’avant du gousset ( renfort vertical de caisse )
B 2 Faisceau principal des feux de route sur le côté intérieur de l’aile avant gauche
B 3 Câble entre le manomètre de carburant et la jauge du réservoir
C 2 Câbles de feux arrière à l’ intérieur du panneau arrière à droite et gauche
C 1 Feux BO d’ aile sur le haut de l’aile gauche
D 2 Câble des feux de route coté droit courant sur le dessus du déflecteur d’air de la calandre
D 1 Faisceau de câblage principal à droite du bloc de raccordement 6 pôles sur la cloison pare-feu (firewall)
E 4 Faisceau principal entre le plancher de la caisse et la contremarche du plancher
F 1 Câble de boite radio entre le contacteur de démarrage et la boite radio – 1er Clip le plus près du contacteur de démarrage
G 2 Câble de boite radio entre le contacteur de démarrage et la boite radio – 2 ème et 3ème clip
E 2 Câbles gauche et droit des feux de route dans le coin supérieur gauche de la calandre
H 1 Faisceau de câblage principal sur le plancher côté conducteur
I 2 Câble positif de batterie et câble de démarreur
L 1 Faisceau de câblage principal à gauche du boulon du repose-pieds arrière qui passe à travers le plancher arrière
M 2 Câbles des feux arrières à l’extrémité du panneau arrière gauche et droit
M 1 Câbles des feux BO à l’intérieur et à l’avant de l’aile avant gauche8 septembre 2011 à 21h16 #111574Ha oui, là c’est mieux. La traduction automatique c’est pas mal mais qq fois dificile de comprendre, tout en sachant de quoi ça parle.
Merci à toi. 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.