Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 31 : Jeep Identification. identification de jerrycans

• Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    dreknord
    Participant

bonjour,
      j’ai trouvé quelqu’un qui a des jerrycans à vendre, ces jerrycans sont similaire aux jerycans anglais, avec a la place du WD, le sigle SEA ( service des essences de l’armées? donc bidons français) , ils portent la date de 1945, et dans le cadre du milieu il y a les lettres MFG de frappées en triangle. Quelqu’un pourrait t’il me dire l’origine exacte de ces bidons et une estimation de prix ( ils sont en bon état, mais le prix demandé me semble trop élevé)
      cordialement a tous
      JB

lio34
      Participant

20 € pas plus !

dreknord
        Participant

ok merci beaucoup pour cette réponse

Pierrot25pierrot25
          Modérateur

20€ 😮 😕 😮
            je trouve des jerrycans US et anglaise WWII
            en bon état avec peintures avec quelquefois la pastille rouge d’octane à moins de 5 € sur les brocantes, et mon beau-fr en a trouvé une, dimanche dernier à 6€ WD datée de 43 avec peinture sable d’origine.
            A+

-°\IIIII/°-

manvirmanvir
            Participant

salut
              moi je les paye entre 1 et 5€ si ils sont en bon etât J’ai acheté un gerican à eau en parfait etat 6€ 😮 😀
              bye bye

jeepyste
              Participant

moi j’en ai trouvé un de 1944 sur un vide grenier,au prix de 2 euros 😉

Pierrot25pierrot25
                Modérateur

donc je pense que pour des jerrycans français de 45 s’ils sont vraiment en bon état ça vaut 2 à 3 € maximum l’unité 🙂 🙂

[ Edité par pierrot25 le 6/9/2006 22:20 ]

-°\IIIII/°-

dreknord
                  Participant

je suis totalement d’accord avec un prix autour de 5 euros, j’ai personnellement trouvé des jerrycans anglais de 43 en très bon etat chez emmaus à 3 euros !!!!!!

dreknord
                    Participant

je suis totalement d’accord avec un prix autour de 5 euros, j’ai personnellement trouvé des jerrycans anglais de 43 en très bon etat chez emmaus à 3 euros !!!!!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.