• Ce sujet contient 1 participant et 47 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Auteur
    jbwillysjbwillys
    Participant

Pas une grande nouvelle cher Benoit, si tu as bien tout lu, et comme je te disais, le type de filtre à huile est d’une importance capitale avant de choisir un type d’huile moteur.

Jean.

lolo
      Participant

Benoit quel est le rapport avec un allumage électronique ??? j’ai dut mal a suivre laaaaa…et l’huile ???Moteur …

De plus je reste tres surpris que William préconise un allumage électronique dans nos jeep ???
        le N.O.S c’est pas ????….. ou plus Bon ????? 😮 😮 😮 😮 😮
        Très surprisssssss trèssssssss surpris!!!!!!!!! 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮
        grace a cette allumage vous consommé 7 litres au 100 …. heuuuuuuuuuu encore plus de mal a vous suivre !! laaaaaa

william
        Participant

Je laisse dire ……..

Je ne mettrai JAMAIS un allumage electronique dans un véhicule historique .

Je ne sais pas d’où ils ont sorti ça , ni le rapport avec moi .

C’est juste pour me châtouiller et jouer avec les cou***** des gens ici 😛

Juste lire et laisser dire , c’est tout .

Ils n’ont même pas rouler un mètre et à nouveau une discussion sur l’huile et maintenant … filtre à huile ….

http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=12771&forum=3

benoit89
          Participant

Salut
            Perso je ne connais rien à la mécanique et je me fit aux “pros” du domaine!!En l’occurrence William pour l’allumage électronique et Jean pour le choix de l’huile!!!Et franchement,lolo,tu as beau te moquer,moi je les remercie beaucoup car leurs conseils sont payant,surtout ceux de william pour l’allumage,c’est quand même autre chose que ces merdes d’origine de rupteurs!
            Encore merci à tous!
            Benoît

jbwillysjbwillys
            Participant

“et jean pour l’huile”

Mais jean ne met pas d’huile dans sa jeep !!!!

Ma grande expérience de la jeep et le nombre incalculable de kms parcourus avec celle ci, font que pour lubrifier mon moteur, j’ai finalement opté pour un mélange de graisse blanche mélangée à de l’huile de machine à coudre, minérale ou synthèse, peu m’importe !
              Je pense consommer actuellement moins de 7 litres grâce à ce judicieux mélange.

Jean.

jbwillysjbwillys
              Participant

7 litres d’essence avec additif, (je sais, l’additif ne sert à rien), et pas 7 litres de mélange graisse blanche plus huile de machine à coudre comme vous l’aurez tous bien compris.
                Au fait, SINGER l’huile de machine à coudre, bien meilleure que toutes les autres marques, c’est moi qui vous le dit !
                Croyez en ma très grande expérience !!!!!!!!!

Jean.

Gilbert30Gilbert30
                Participant

J’en ai une dans mon garage (machine à coudre Singer) je regarderai s’il ne reste pas une burette 😮 décidément, ces Belges ils ont de l’humour 😛

gpw14gpw14
                  Participant

La chanson de Jean au volant de sa Jeep
                    https://www.youtube.com/watch?v=EqGkxj1pd9Q
                    😀
                    Bruno

https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

lolo
                    Participant

Singer a fait des 1911 (Colt Government ou Colt 45) pendant le conflit et il sont très très recherché!!!!!!par les collectionneurs
                      Modèle rare sortie en petit série ajusté dans les normes… ils font partie des mieux fini; si je dit pas de conneries car je sais , j’en dit beaucoup!!!!!!
                      la qualitée étais au rdv …
                      donc Singer a fait du bon matos!!!!!

dit willam si tu a une adresse ou bon plan pour l’allumage ça serait cool de faire partager aux autre jeeper!!!!! égoïste vaaaaaaaa!!!
                      surtout si tu arrive a 7 l de consommation!!!!!
                      😉 😉 😉 😉 😉

gpw14gpw14
                      Participant

William s’est trompé ce n’est pas 7 litres au 100 kms, mais 7 gallons US qu’il consomme, sachant que un Gallon fait environ 3.6 litres je vous laisse faire le calcul 😀
                        Bruno

william
                        Participant

Même si elle consommerai 20l , je roulerais encore !

Profitez-en , le prix de l’essence n’a jamais été si bas en 12 ans …..

Lolo , j’ai pleine d’adresses ……. mais que du NOS ……. si tu as les sous tu pourras t’acheter le beurre 🙂 😉

william
                          Participant

car leurs conseils sont payant,surtout ceux de william pour l’allumage,c’est quand même autre chose que ces merdes d’origine de rupteurs!

L’électronique c’est fantastique 😛

Juste installer et hop , 7l au 100

😡 😛 😛 🙂

jbwillysjbwillys
                            Participant

Le filtre Benoit, n’oublie pas le filtre !!!!!!!!

Jean.

lolo
                              Participant

William williammmmmmmmmm!!!!!!
                                toujours les sous avec toi …!!! cet argent vas te bouffer !!!…
                                on peut vivre notre passion sans toujours vouloir tous achetez…tu le saissssssssss!!!
                                si tu a un bon et gros Coeur !!!!!, offre a tout les miljeepers un kit Electronique .. vu que tu a les moyens cela fera plaisir a ceux qui ne peuvent se l’offrir…
                                perso ne m’en fait pas cadeau;;;;;
                                ..je prèfere un condo NOS
                                😀 😀 😀
                                je commence a comprendre ce post …
                                c’était donc ça ton secret!!!!!!! pour ne pas consommer!!! l’allumage électronique !!
                                Cachotier vaaaaaaaaaa!!!! 😆 😆 😆 😆 😆 😆

gpw14gpw14
                                Participant

william a écrit :
                                  Même si elle consommerai 20l , je roulerais encore !

Profitez-en , le prix de l’essence n’a jamais été si bas en 12 ans …..

Lolo , j’ai pleine d’adresses ……. mais que du NOS ……. si tu as les sous tu pourras t’acheter le beurre 🙂 😉

Tu à raison William quel plaisir de rouler en Jeep.
                                  Bruno

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.