Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › Housse pare-brise
- Ce sujet contient 1 participant et 22 réponses.
-
AuteurMessages
-
6 janvier 2008 à 18h20 #49867
La housse 2 devrait être d’origine FR car bouton pression rond et toile en 2 parties
Les renforts au droit des compas ne sont pas visibles car placés à l’intérieur, coutures visibles sur 3éme photo série 3, au droit du 7 et du 9 du n° de capot.7 janvier 2008 à 14h20 #49893jean-marie a écrit :
Les tourniquets: jamais sur les housses de pare brise, pas certain pour le dessus de la bache.
Les pressions housses de pare brise willys sont style pressions de demi portes.Comme sur les vraies demi-porte ?… le système mécanisé avec bouton poussoir et griffes rétractables ? Je suis surpris !
7 janvier 2008 à 18h00 #49904Après une petite balade cet après midi pare-brise rabattu (merci le soleil, j’adore vraiment rouler comme ça!!! quel pied !! par contre la prochaine fois je mettrai des gants…) j’ai un petite question:
Quand je roule au-delà de 50km/h, ou s’il y a du vent, l’air s’engouffre par l’avant de la bâche (par les oeillets pour attacher le pare-brise au capot), et la soulève, elle ondule et il arrive qu’une ou deux pressions se défassent. Cela est-il dû au fait que ce sont des pressions “simples”, ma bâche est-elle trop grande, et elle flotte trop, ou est-ce un truc récurrent, et il faut que je la maintienne avec des ficelles ?
Merci !
7 janvier 2008 à 21h40 #49920Bonne question j’ai parfois eu le problème également cependant depuis que j’ai remplacé mon pare brise FR ( eh oui) par un US il n’a plus tendance à se trémousser sous l’effet des secousses de la bache.
Je pense que le joint FR étant plus fin que le US le pare brise aurait plus facilement tendance à vibrer.
A confirmer.
Aussi si la bache a un mica à l’arriere cela influence d’autant plus.8 janvier 2008 à 8h39 #49937Non non, moi mon pare-brise tient bien le coup, mais la housse “claque au vent” et ça finit par l’ouvrir…
8 janvier 2008 à 11h34 #49941Ah là j’étais à côté de la plaque en effet.
8 janvier 2008 à 14h46 #49947Bon bah déjà j’y foutrai des “Lift the Dot” à l’occasion, on verra si ça la calme un peu!!
Merci en tous cas! 😉
26 février 2008 à 10h50 #52070
J’ai retrouvé des photos des pressions pour housse de pare-brise d’origine, rien à voir avec les pression “Lift the Dot”, il y a un petit mécanisme comme sur les pressions de demi-portes ou sur les téton de pare-brise Ford du premier modèle.
Pour ceux que ça intéresse, la housse est en vente sur ebay
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=001&sspagename=STRK%3AMEWA%3APIC&viewitem=&item=110227863735&rd=1 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.