Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › historique de ma jeep
- Ce sujet contient 1 participant et 29 réponses.
-
AuteurMessages
-
24 août 2009 à 12h58 #80831
Blackbird a raison, comment peut-on savoir ce genre de chose alors qu’on ne saurait refaire la vie d’une banale 4 l
Ensuite, à part qq exceptions, ça nous apporterait quoi d’en savoir plus ?
Quan on songe au nombre de Jeep produites, il faudrait un corps d’armée pour gerer ce genre de données.
J’ai contacté l’ambassade d’Allemagne pour en savoir plus sur un soldat de la wehrmacht, enterré dans ma ville (et qui est mon homonyme ), on m’a répondu….SECRET DEFENSE !
Verstanden ?
24 août 2009 à 16h49 #80840on perd notre temps
25 août 2009 à 11h42 #80871Moi aussi, j’ai perdu Montand !
O K je prends la porte ( je me demande ce que je vais pouvoir en faire, ou alors deux demi-portes )
25 août 2009 à 12h31 #80875MEXA appelle SIMONE au téléphone……………..
25 août 2009 à 20h16 #80892ouai mexa4, bonne idée, 2 demies portes pour mettre sur ta jeep 😀 😀 😀
26 août 2009 à 6h45 #80899Bien vu l’aveugle !
26 août 2009 à 18h09 #80921relie bien ce post 😉
tu nous parle d’un N° de chassis US alors que tu possèdes d’après les photos que tu a mise jusqu’a présent, un chassis français, une caisse francaise, calandre……..
sur ce même post, on t’as proposé de mettre une photo du dessous de la traverse du radiateur 😉
et je t’ai demandé ton N° moteur afin de pouvoir le dater 😕
maintenant si tu ne veut pas nous aider et que tu ne nous fais pas confiance, et que visiblement tu préfères écouter les balivernes de ton “vendeur”, demande lui donc l’historique de cette jeep, il pourra ainsi encore te raconter une belle histoire à dormir debout 😀 😛
pour ce qui est de l’historique, l’affectation, d’un véhicule US, si ces archives ont existés, si elles existent encore, elles sont classés dans les archives militaires US et interdites d’accès aux personnes non autorisés 😉
A+ 😉
-°\IIIII/°-
27 août 2009 à 11h28 #80947ok j ai vais vous prendre les photos mais il faut que mon frere me la ramene car il est parti avec en normendie pour je sais aps quoi
27 août 2009 à 12h53 #80954Si il etait en NORMANDIE au mois de juin , c est surement pour les comémos..
A moins que la jeep ne sois pas une VRAIE JEEP qui a fait le debarquement ;
dans ce cas il a du y aller pour autre chose….ES TU CERTAIN QU ELLE A BIEN FAIT LE DEBARQUEMENT. Ton vendeur doit pouvoir te le dire
27 août 2009 à 14h02 #80955justin a écrit :
ok j ai vais vous prendre les photos mais il faut que mon frere me la ramene car il est parti avec en normendie pour je sais aps quoisi avec ca vous voyez pas qu’il se fout de nous 😮
Ca sent le come back de qui vous savez 😎27 août 2009 à 20h12 #80971Dit blackbird:voir le fantomas,degaule revenir en toutenford çà te turlupine;bizarre 😀
27 août 2009 à 20h53 #80973Chevaldacier a écrit :
Dit blackbird:voir le fantomas,degaule revenir en toutenford çà te turlupine;bizarre 😀que veux tu, à force je dois devenir parano 😀 😀
28 août 2009 à 9h19 #80986Il est parti en Normandie pour tirer Justin coup ( de fusil bien sur )
28 août 2009 à 10h50 #80994MEXA, je trouve que tu fais tres fort…..
alors aprés SAGANE? BOYARD? ALAMO???
a toi de voir28 août 2009 à 10h57 #80995JUSTIN
j avais un peu de temps alors j ai entrepris les recherches;
si le numero que tu donnes est le bon(301549) voici l histrique de ton vehicule.Sortie chaine LOUISVILLE en février 43
Affectée au 17éme Régiment d’Artillerie et conduite par JEFF O’ BOUM
En Avril 44 en prévision du débarquement ce véhicule et son chauffeur partent en Angleterre .
Suite à une maladie JEFF O’BOUM est rapatrié et c est ensuite TEDDY CARTWRIDGE qui prend le véhicule en compte.
Il participera a tte la campagne de France et sera décoré à 4 reprises…Il sera réintégré dans ses foyers en juillet 46 avec le grade de premier lieutenant.
la jeep terminera la guerreapres campagne de BELGIQUE ET TOUT ET TOUT
pour avoir tte l histoire , tu peux consulter ce lienhttp://www.americanlegend//vehiculejeep//pastoujoursbon//maisdesfoisoui.com
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.