Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. Histoire de volant moteur

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  • #131678
    gpw14gpw14
    Participant

      Sans vouloir dire de conneries il me semble qu’il faut que tu remplace tes deux vis conique.
      A confirmé.
      Bruno

      https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

      #131694
      Yellow-cornerYellow-corner
      Maître des clés


        Bonjour,

        Effectivement, dans ce cas, il faut procéder de la façon suivante :

        Ajuster le vilebrequin au volant quand l’une ou l’autre pièce est neuve.
        – Mettre le vilebrequin en place sur le volant au moyen des quatre boulons, rondelles freins et écrous de vilebrequin, en s’assurant que le repère de vilebrequin coïncide avec le repère du volant (auparavant positionner à l’aide de broches les deux trous de centrage).
        – Percer les deux trous coniques (goujon) avec une mèche de 13,69 mm (35/64 pouce) et aléser les deux trous avec un alésoir de 14,29 mm (9/16 pouce = 0,5625 pouce).
        – Mettre en place les deux boulons cylindriques de positionnement prévus pour la réparation fournis avec le vilebrequin ou avec le volant.

        Amicalement,

        Christophe.

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