Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. histoire de capot

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    m201
    Participant

Salut a tous , petite question: il y a t’il une différence entre un capot de MB et d’une M201? autrement dit comment peut on les reconnaitres si c’est possible ???
      A+

lance
      Participant

slt
        le debordement au dessus de la calandre est plus important sur la m201

MillerMiller
        Membre

Sur la M201 la charnière a je crois plus d’entailles, 13 si mes souvenirs sont exacts.

David
          Participant

oui, 13 contre 11 pour la US.

jeepsbj38
            Participant

Pour avoir été confronté à cette histoire de capot avec un ami qui a changé le sien et moi-meme pour la réfection de ma jeep, ils se ressemblent mais c’est pas les memes (pour régler correctement un capot eh ben c’est pas triste) .
              celui de 201 est plus arrondi sur le dessus (en étant face a la calandre il fait le chapeau, il est plat sur les us), et est plus long 85,5cm contre 84,5 cm ( d’ou le déport sur le devant + important)(en moyenne car il n’y a pas un capot pareil )(nous avons mesuré pas mal de capots).
              le galbe des cotés et la dimension de bord à bord (largeur)ne sont pas les memes non plus (d’ou l’espace plus important entre la caisse et le capot sur les 201( au niveau de la charnière).
              ils ne font pas le meme poids non plus et n’ont pas la meme rigidité (sans tenir compte du renfort/déflecteur sur les us)
              Aprés etre passé par là, je te conseillerai un capot fr avec une 201, un capot us avec une caisse us, et un capot repro avec une caisse repro si tu veux que l’ensemble se dise. Mais c’est toi qui vois, je ne suis pas expert non plus. bon courage !!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.