Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. histoire de bâche

• Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    motodo
    Participant

bjr je viens de trouver une capote complete etat moyen sur le net,elle est faite pour une m201,irait elle sur ma m38,merçi de votre reponse 😕

pmkpmk
      Modérateur

a priori non …

ltjaber
        Participant

je pense pas non plus

Roberto67
          Participant

Motodo, est-ce possible de connaisser votre jeep? Avez vous des photos?

Merci beaucoup!

Jeep35Jeep35
            Participant

Bonjour Modoto

Je ne sais te répondre , je suis l’infâme râleur de ce site intéressant
              avec beaucoup de gens compétents,
              IL y a une case présentation , si tu veux bien y passer avant de poser des questions.Bienvenue chez les dingues 😀

Gilbert30Gilbert30
              Participant

Bof, le principal est de dire bonjour 🙂 quand à renvoyer systématiquement un nouveau à la case présentation 😕 on a tous été nouveau alors….; qu’y a t’il de criminel qu’un jeeper vienne sur le forum poser une question parcequ’il est dans la m…. après tout c’est fait pour ça, sinon il n’y a qu’à faire un forum privé entre “vieux” 😀

motodo
                Participant

bsr,en français,cela veut dire quoi”et un raton laveur dans la bantam”,merçi de votre franche réponse.

william
                  Participant

Salut motodo , t’en fait pas , c’est toujours les mêmes qui râlent 😀 😉

Dès que ton orthographe écrite est sans fautes , tu peux rester pour moi 🙂 Hausser le niveau actuel sera difficile ……

Bon , pour ta question …….

Je dirai oui et non

OUI car c’est les mêmes dimentions ( angle pare brise , arceau etc .
                    Pour les footman loops , si je me rapelle bien , ce sont les mêmes aussi .

NON parceque sur la partie supérieur d’un pare brise M38 il y a un guide ( p’tit rail / rainure ) où tu glisses la bâche dedans et en retournant ça tient comme ça . Sur MB , GPW , M201 c’est des têtons/poussoirs )

😉

[ Edité par william le 17/5/2010 8:08 ]

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.