- Ce sujet contient 19 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 mois et 4 semaines.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 17-18-21 : Carrosserie – Sellerie et Peinture. › Help – Peinture
Et un petit avant après: je précise que la carrosserie est la même, c’est bien la caisse les ailes, le capot d’origine!
Bonsoir,
Très réussi, félicitations.
Eric
Et un petit avant après: je précise que la carrosserie est la même, c’est bien la caisse les ailes, le capot d’origine!
Bon le mal est réparé en passant un voile avec des scotch recourbés pour éviter les délimitations.
il y a une légère délimitation (différence de matitude) mais je laisse le temps faire son œuvre… le mieux est l’ennemie du bien.
bonjour
attention a nos applications des peinture et des pochoirs version modeliste, dans la réalité l’application des pochoirs etait fait rapido donc les finitions n’étaient pas propres et nettes avec des couleurs donc pas d’inquiétude sur le réalisme si il y a des petites irrégularités…
Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....
La solution pour éviter les brouillards de peinture, c’est de faire les marquages avec une brosse ronde ou un rouleau à laquer.