• Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    GPhil
    Participant

Ne sachant pas trop où poser ma question, ne m’en voulait pas s’il vous plait d’avoir choisi cette rubrique.
      Voilà ma question : est il encore possible au jour d’aujourd’hui de trouver des Harley WLA en état “sortie de grange” ; histoire d’échelonner un budget pour pouvoir la retaper petit à petit ? 😕 😕 😕

herve42
      Participant

Bonjour
        A mon avis,cela tiendrait du miracle 😮
        il faut avoir une sacré foi 😀
        Manvir a bien trouvé une GPW 🙂

[ Edité par herve42 le 12/4/2006 16:37 ]

[ Edité par herve42 le 12/4/2006 16:38 ]

wildbill
        Participant

Oui mais pas n’importe où …
          Là où tu as le plus de chance d’en trouver c’est en Russie.
          Un de mes amis a été dans un petit village et a trouvé dans les poubelles (en jetant un papier) des pièces de WLA et leurs emballages.
          Et dans le coin de Moscou, iol a trouvé dans un terrain vague une dizaine de Harley dans différents états.
          Tu sais les avoir pour une bouchée de pain mais le plus gros problème n’est pas le transport mais le passage de frontière car tout objet de plus de 60 ans ne peut pas passer la frontière sans autorisation (idem pour la Pologne).
          L’année passée j’ai été en Pologne et j’ai été surpris, a peine passé la frontière que dans un champ il y avait 5 mig en train de pourrir, à Cracovie, j’ai vu un véhicule bizarre : bruit de jeep mais sans l’allure d’une jeep, réponse : chassis + moteur GPW mais carrosserie de je ne sais pas quoi.
          La bas il est facile de trouver du matériel pas chère du tout mais ce qui coûte c’est les autorisations…
          Va sur http://www.repar.be la plupart de ces Harley proviennent de Russie.

@+

GPhil
          Participant

Bon OK, j’ai compris le message : soit je mets pas mal de sous de côté pour voir avec http://www.repar.be ou bien je m’arme de beaucoup de patience en croissant les doigts jusqu’au jour où…..
            Merci pour réponses. 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.