- Ce sujet contient 21 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 11 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Half doors toile
Pour ma part, je cherche toujours à échanger une demi-porte NOS gauche contre une droite.
C’est le modèle avec bordure toile (pas moleskine).
En effet, j’avais récupéré dans un lot 2 demi portes gauche… et je n’ai pas trouvé de Jeep avec 2 cotés gauche… 😀
[ Edité par MB399579 le 31/12/2010 10:19 ]
Bonjour
Souchman!!!Les demi portes que tu montre sur tes clichés sont de quelle fabrication??
Merci
Benoît
Petite reflexion en passant.
Les connectique femelles sont donc mise dans l’autre sens lors du montage de demis portes.
Tout ca me fait dire que peu de jeeps en étaient équippée.
et bien il n y a pas que les baches de weasel qui retrecissent alors…snif….
benoit89 a écrit :
Bonjour
Souchman!!!Les demi portes que tu montre sur tes clichés sont de quelle fabrication??
Merci
Benoît
J&M
Benleroy a écrit :
Petite reflexion en passant.Les connectique femelles sont donc mise dans l’autre sens lors du montage de demis portes.
Tout ca me fait dire que peu de jeeps en étaient équippée.
La connectique femelle comme tu dit est tout simplement enclipsé dans le trou de contour et était monté d’origine très vraisemblablement. Sur mon bouquin sur les Jeeps Anglaises, toutes les photos prises en Afrique du Nord montrent des Jeeps avec des 1/2 portes.
Tout a fait.
Mais pour fixer les demis portes, il faut que celle ci soit clipsée vers l’extérieur.
Sur toutes les photos on ne vois cela que très rarement.