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Bonjour,
Il est effectivement parfois nécessaire de réaléser le guide.
Phil. 😉
Une fois le guide placé tu prends une soupapes ( neuve ) , tu la huile avec de l’huile moteur propre et tu la met dans le guide .
La soupape doit maintenant descendre tout doucement par son propre poids .
Si elle tombe > no good
Si elle frotte/coinçe/grippe > aléser 😉
J’ai encore des alésoirs réglable d’origine à vendre si tu en cherche 😉
Normalement avec des guides + soupapes de qualité ( Federal Mogul par ex ) tu n’a pas de problème .
Philippe , peux tu m’envoyer qques photos comment tu as procédé . Ca me parait mieux que ma façon
[ Edité par william le 7/6/2011 22:15 ]
Bonjour,
Je n’ai malheureusement pas fait de photo William.
Mais dès que j’ai du temps, je referai un montage à blanc sur un bloc afin d’illustrer.
Phil. 😉
ok merci encore pour les infos 😉
je ferai des photos aussi 😉
par contre auriez-vous une rèf: ou un lien pour commander chez federal mogul 😕 j’ai cherché sur leur site, mais rien ne parle du godevil 😕
A+ 😉
-°\IIIII/°-
Salut Pierrot ,
je t’ai envoyé une réponse sur ton mail que tu m’avais envoyé hier 😉
ok merci encore 🙂
je vous tient au courant 😉
A+ 😉
-°\IIIII/°-
avant démontage je relève les cotes, je suis très surpris 😮
normalement ce devrait-être
25.4 pour ECH
33.34 – ADM
mais sur mon bloc je trouve
ECH 22.32 – 22.80 – 24.24 – 22.80
ADM 30.40 – 29.82 – 30.20 – 29.88
avez-vous déja vu cela 😮
même si le bloc avait été restifié, la cote d’origine doit toujour être respecté 😕
A+ 😉
-°\IIIII/°-
Dit moi william, combien tu les vends tes alesoir?
Ca pourrait m’interresser.Merci