- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › groupe electrogene moteur de jeep
bonjour a tous,
ma question est la suivante, je suis sur le point d’acheter un groupe éléctrogène de l’us army equipé d’un moteur de jeep en 12 volts.
peut-on l’adapter sur un véhicule?
quels sont éventuellement les modifs a faire? et est-il étudié au niveau de la solidité pour rouler avec?
merci d’éclairer ma loupiote.
😕
pas de souci, se sont les mêmes.
Aucun problème de solidité.
Par contre le carbu n’est pas le même au niveau de l’embase donc à changer.
Je crois que le taux de compression n’est pas identique mais à confirmer
100% identique du moment que c’est un go devil.
Comme déjà dit les pièces qui changent:
-embase de carbu
-filtre à air la gourbure d’une des pattes n’est pas la même, masi c’est rectifiable.
-l’hélice de ventilation.
-la pipe à eau(deux modèles donc ça dépend du montage d’usine)
Pour ce qui est de la compression, 100% identique
Pour le reste met un photo
@+
Aucun soucis le mien en est un si tu as un carbu carter hypra meff il te faudra le modifier ils ne sont pas les meme
a++++ 😀
Bonjour upyoursbaby,
Peux-tu me contacter STP sur ma bôite mail ou sur mon MP ?
Merci
Didier
il y a une pipe à eau sur le Go-devil ? :cd
merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses et vos conseils avisé.
je n’ai pas de photo pour l’instant mais cela va venir avec peut etre (si tout va bien) présentation de ma futur titine, je vais la voir cette semaine.
j’suis depuis 4 jours comme un gamin la veille de noel et en plus j’en reve.
la nuit dernière j’était déja dans la mécanique………malade le gas!
😀
ps: t’as le bonjour d’un limogeaud gayvrams
Deux de mes Jeeps fonctionnent ( très bien ) avec ces moteurs de groupe (General-Electric)
Ce sont des moteurs GPW et j’en suis super content
De plus, j’ai revendu les groupes après les avoir doté de moteurs Indénor
Le premier est dans un chalet de chasse
Le second est sur une péniche ( 10 kva )
Les carbus ont été remplacés par un 32 PBIC et par un CARTER