• Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par pmkpmk, le il y a 17 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Pierrot25pierrot25
    Modérateur

pouvez-vous me donner un ordre de prix aproximatif pour un groupe électrogène, c’est pour avoir une idée a 50 euros près

j’ai peu d’infos sinon qu’il a environ la taille d’un groupe électrogène actuel, et qu’il a toutes ces plaques d’identifications ainsi qu’une plaque sur laquelle c’est marqué “Philadelphia 44”

il est complet en état de marche avec sa trousse à outil complète d’origine, d’après mes infos ça sort d’une ferme

je n’ai pas vu la personne directement ni l’objet en question, mais d’après ce qu’on m’a dit il en veut 350 euros

ça m’intéresserait mais je n’ai aucune idée de sa valeur 😕

je sais que les indications que je vous donne sont bien vague, mais pensez-vous que se soit un prix raisonnable 😕

A+ 😉

-°\IIIII/°-

MillerMiller
      Membre

Salut,

j’ai un petit PE-214-B de 1944, c’est marrant comme tout. Pour le prix, il faudrait savoir quel modèle on te propose, tu n’as pas d’info à ce sujet ?

Miller

Pierrot25pierrot25
        Modérateur

peut-tu me donner une idée de prix pour un pe 108 et un pe 214

merci 😉

-°\IIIII/°-

pmkpmk
          Modérateur

350 c’est trop cher ! a mon avis c’est plutot dans les 150/200 . hors taxe bien sur !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.