Accueil Forums Association Vie Associative Groupe de reconstitution WW2 ?

• Ce sujet contient 1 participant et 17 réponses.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    1spahis
    Participant

desole j’ai interverti le premier et le deuxieme
      le liberty regulierement des sejours sous toile ou dans le hangar suivant la meteo et deplacement exterieur du camp le petit plus participation à des prepa mili terre mini combat et marche jour et nuit attention à titre individuel
      le mvcg sud ouest ex president mr guillard jamais vue etablir un campement

landais52
      Participant

Et bien tant mieux on devient constructif..Je ne connais pas assez le fonctionnement de BUSSAC pour en parler en detail.Je sais simplement qu il y a des gens qui ont fait le deplacement en Normandie cette année qui sont ceux de Bordeaux detachement, et comme la question initiale etait de pouvoir entrer en contact avec des jeepers ou des gens passionnés je donnais l adresse de JM GUILLARD.
        Je ne pourrai pas dire si oui ou non il organise des camps sur le site de BUSSAC.
        Mais de tte evidence, il pourra aider PHILABS dans sa demarche, de meme que tous ceux qui sont sur ce site de BUSSAC tres certainement.

1spahis
        Participant

parlons de bussac ex camps us situe à 50km de bordeaux 60km d’angouleme magnifique site pour y faire des sejours au calme on peut faire de belle randonnee à pied velo jeep ou autre certains vont me dire à cheval et pourquoi pas !il sert encore de terrain de maneouvre à l’armee et gendarmerie 4 clubs de collectionneur 1 chasse privee tout cela dans le plus grand respect du reglement de camp vous etes du dep 16.17.24.33 pourquoi ne pas nous rejoindre

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.