Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 07-08 : Boites. Groupe 08, dessins nécessaires

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par webmasterwebmaster, le il y a 3 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    EckhardEckhard
    Participant

Bonjour, c’est mon premier message.

J’ai besoin de schémas clairs et lisibles de la boîte de transfert. Je n’ai trouvé aucune documentation sur le site web de Miljeep ; le groupe 08 n’est pas encore documenté. Je souhaite créer mes propres schémas AutoCAD et les mettre ensuite à disposition gratuitement.

Quelqu’un pourrait-il m’aider ?

P.-S. : Malheureusement, je ne parle pas français, seulement anglais et allemand. La traduction a été effectuée par Google Traduction. Merci de me répondre en français ou en anglais simple. Merci beaucoup !

webmasterwebmaster
      Maître des clés

Hi Eckard

you are right . we do not have any drawing about the group 8  from Ford company or others manufactories. We are please to get it and to share through the website. Some of us already provided their own drawing. So please feel free to send it to webmaster@miljeep.fr and i will add into the database to share with the group. we support any format but in order to share at the largest audience jpg and pdf  are the key format. hoping this will help

Thanks in advance

Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.