Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Grosse fuite d’huile interne, joint culasse ou autre?
de toute façon si tu avais un problème au niveau d’un cylindre, ce n’est pas cela qui ferais monté l’huile dans celui-ci, mais tu aurais plus logiquement l’inverse, l’eau qui descend dans l’huile 😉
j’en reviens donc à ce que je disais au début…fissure au niveau d’une canalisation d’huile interne……l’huile entre sous pression dans le circuit de refroidissement et non l’inverse
A+ 😉
-°\IIIII/°-
Tout ça doit se passer sous les segments,et sous les jupes des pistons,puisque les compressions sont là,qu’on a la puissance et que rien ne se passe au niveau de la culasse!
La pression d’huile est sûrement plus forte que celle de l’eau !! eh! l’ami on dirait presque un canular ton histoire!!t’es sûr que tu ne nous racontes pas des….trucs pour rigoler??
Va falloir que tu l’ouvres ce moteur!!
Bernard
Je préfèrerai que cela soit une blague, ce serait moins problématique mais ce n’est pas le cas.
Il est vrai qu’il sera difficile d’éviter de démonter.
Cordialement. Philippe
Bonjour
Le problème est que je ne vois pas où le circuit de pression d’huile pourrait être en rapport avec le circuit de refroidissement.
La question est là !
Il serait tres simple de controler la quantité d’huile qui “aurait” pénétré le circuit de refroidissement, tu parles de 4 litres !
Jean.
Jean.
Je vais insérer un récipient pour recueillir le trop plein et voir……..
Cordialement. ¨Philippe