Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 03 : Alimentation. › gros cas de conscience !
- Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
-
AuteurMessages
-
20 mars 2017 à 17h24 #24685
Ma M201 est assez purement restée dans son jus et n’a pas bcp de pièces hybrides. Mais la caisse est en mauvais état autour de l’omega sous les sièges avant. La rouille y est abondante y compris sur les tôles latérales à l’arrivée de l’omega. Certains me disent de ne pas me casser le derrière et d’acheter une caisse neuve. Mais dans ces cas là, adieu la caisse hotchkiss….est ce que vous savez si qq’un peu réparer ces omegas. Car si je dois m’y mettre, elle sera restaurée vers l’an 2072, ce qui me laisse peu d’espoir de lui survivre… 😀
20 mars 2017 à 17h31 #148455Salut,
As tu des photos de ta carrosserie?
Je ne sais pas tes connaissances en tôlerie et mécanique, cependant sans jetée la caisse tu peux demander un devis à un carrossier.
Sinon le plan B est de déposer toi même la caisse, de l’envoyer chez un carrossier en lui fournissant les pièces de tôleries afin de garder ta caisse M201 au final.
Outlaw
20 mars 2017 à 18h09 #148457Bonsoir , Fait le maximum pour sauver ta caisse, soit tu te sens de le faire toi même suivant tes compétences ,
soit tu le fait faire par un bon carrossier …maissssssss de grace ne me fout pas une caisse repro de BIPPPPPPP sur ta jeep !!!
n’en déplaise au pros .. qui préfère par tout les moyens de refourguer leur daube !!!
ouiiiiiiiii nouvelle fabricationnnn!!! , ouiiiiiii nouvelle épaisseur de tole!!! , ouiiiiiiiiii gain de temps pour la peindre etc etc etc…
il n’y a aucun dilemme a avoir , quand je vois ces tripes de caisse , il me vient la nausée comme une femme enceinte de 8 mois !!! juste bon a faire de la boite pour miaouuuuuuuu!!!:hammer: :hammer: :hammer:
[ Edité par lolo le 20/3/2017 18:13 ]
20 mars 2017 à 21h11 #148458Une caisse, ça peut souvent se sauver…
Un petit exemple en photo… C’est ma GPW…
Les omégas étaient tellement pourris (71 ans) qu’ils ont bouffé le “bain de pieds”…J’ai découpé tout le “bain de pieds”…
Ensuite, j’ai dupliqué la partie coupé sur une tôle neuve…
Et pointage de la nouvelle tôle sur l’ancienne…
Tout se sauve, avec un peu de patience…
😀 😀 😀
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.