Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Gros boitier prise de force Normand

• Ce sujet contient 1 participant et 11 réponses.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    toffwill
    Participant

Bonjour à tous, je souhaiterais retrouver un boitier prise de force complet comme celui ci ou toutes pièces qui le composaient. Ce boitier était fabriqué en Normandie et bien connu des agriculteurs Normands.
      Par avance Merci!

toffwill
      Participant

Ben, il n’y a pas de Normands???? 😀

Gilbert30Gilbert30
        Participant

certainement, mais personne n’a jamais vu ce boîtier 😀

Jeep35Jeep35
          Participant

Prends un renvoi d’angle d ‘effeuilleuse à betteraves ..le principe est le même

toffwill
            Participant

Merci pour vos réponse.
              Jeep35, en fait j’ai ce boitier, mais incomplet et je souhaite en retrouver un autre pour compléter ma Jeep 😉
              Merci quand même.

gpw14gpw14
              Participant

Je suis Normand et j’ai entendue parler de ce Monsieur Legoubet alors je ne sait pas si l’orthographe de son nom est bonne je sait qu’il transformer des Jeep pour les besoin agricole. maintenant tout ça est du passé oublier au fond d’un tiroir pas d’autres info.
                Bruno

https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

toffwill
                Participant

Merci Bruno, oui c’est ça, il y a un T en trop pour son nom 😉 mais ce n’est pas important. Il en a fait beaucoup et je pense qu’il doit bien trainer un boitier quelque part chez un collectionneur de Jeep qui ne jette rien, je l’espère en tous cas !!!!! 😉
                  J’en ai une complète état impeccable, mais j’aimerai retrouver d’autres pièces en double.

toffwill
                  Participant

Un petit bump pour faire remonter ma recherche, car toujours pas trouvé 🙁

jeepticjeeptic
                    Membre

En 2012 j’ai vu cette annonce dont j’avais copié le texte, a priori il y a un descendant de Mr Legoubé, peut être pourra-t-il t’aider si tu retrouves sa trace .

” Je recherche pour achat une Jeep willys transformée en usage agricole par les ateliers de mon pere Marcel Legoube dont les ateliers etaient a Caen , ces JEEP POSSEDAIENT EN GENERAL une barre de coupe ,la callandre protegeant le radiateur avait une plaque ovale noir et or marquée MLG . “

toffwill
                      Participant

Merci Jeeptic pour le retour 😉
                        Je connais bien les enfants, rencontrés la 1ere fois en 2011 et à la suite de notre rencontre et après avoir vu une de mes jeep que le papa avait fait, un des fils en voulait une, il a passé cette annonce 😉 . Il en a modifié beaucoup, ce boitier est courant mais souvent féraillé ou dans un coin de hangar 🙁
                        Merci encore de tes recherches pour moi, je croise les doigts pour retrouver des pièces ou un ensemble complet.

jeepticjeeptic
                        Membre

Bonjour, quoi de neuf ?

Dans une publicité de Marcel Legoubé le bloc faucheuse était distribué ” Pour toutes autres provinces ” par les Est Ch . Fournier a Levallois-Perret, cet établissement n’existe plus , mais des archives sur leurs ventes existent peut-être avec le nom des acheteurs, piste à suivre .
                          Bye

jeepticjeeptic
                          Membre

“>

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.