Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 31 : Jeep Identification. GPW/firestone? pièces de GP ? Marquage H ?

• Ce sujet contient 1 participant et 18 réponses.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    luceramlibre
    Participant

J’en oubliais une, voici une plaque entre la cloche d’embrayage et le moteur, les côtes extèrieurs sont identique à la ford que je possède, mais le découpage intèrieur m’est inconnue.

La photo à était pris sous un angle qui déforme visuellement la plaque, mais ma question ce porte surtout sur le découpage intèrne.

luceramlibre
      Participant

Il ne vous intérresse pas mon troupeau de moutons à 5 pattes ??? 😀

luceramlibre
        Participant

Salut à vous ! Merci de m’aider à identifer les quelques pièces ci dessus car je ne sais pas quel sort leurs atribuer…

Poubelle ? remontage sur ma titine ? Vente ? Achat ?

Merci encore !

Si pas de réponses sur ce post, j’en recrerai un car je pense que celui ci est concidéré comme lu par tout le monde… Domage.

Bien amicalement, Max

Benleroy
          Participant

Alors concernant

– la BV, il me semble que j’ai la meme chose sur la mienne (T84, US).

– les loupiotes me semblent bonne (mais il faut un prolongateur)

– l’ampère metre me semble correct excepté le fait que sur ma jauge essence us, les 2 petits “plots” sont des vis et non pas des arrondis comme ici (a confirmer donc)

– pour les pièces “made in usa”, j’ai des doutes. On marque habituellement cela pour des pièces d’exportation. Ce serai apres guerre? Pièces pour réparer les véhicules? Aucune idée.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.