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  • #131024
    gpw14gpw14
    Participant

      Quand jais acheter la mienne châssis Ford caisse willys ou Ford composite je ne sait pas, et comme il n’ y avait pas les boites.
      Par contre le levier de frein à mais était pour un type à sangle,et depuis jais trouvé des boites que jais refait et sont des WOF.
      Bruno

      https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

      #131031
      Pierrot25pierrot25
      Modérateur

        tu le sais peut-être…mais n’oublie pas de remonter les croisillons dans le bon sens…quand j’ai démonté la mienne, il y en avait 2 qui étaient mal montés, graisseurs mal orientés.

        A+ 😉

        -°\IIIII/°-

        #131034
        webmasterwebmaster
        Maître des clés

          Pierrot oui je vais zieuter mais je crois que je suis bien a confirmer

          pour tous ci joint une version HWOF et oui vu sur une maltournée mais l’ estampille ne fait pas de tout, l utilisation de ce type de frein a aussi ete present sur M201

          y en a qui disent, y en a qui font.....

          #131035
          jean-mariejean-marie
          Participant

            Une photo du montage correct avec écrou et contre écrou, il permet de laisser flotter la vis verticale contrairement au montage avec les écrous haut et bas qui vont coincer la vis sans possibilté de jeu latéral.

            #131037
            Pierrot25pierrot25
            Modérateur

              je pensais que l’apparition du frein à main à mâchoires avait bel et bien fait disparaitre le frein à main à sangle 😕 et bien non, puisque visiblement il est réapparu en WOF.

              A+ 😉

              -°\IIIII/°-

              #131511
              Ehrard60
              Participant

                Bonjour,

                Pour Jean-Maire j’ai un doute sur le montage de la vis de centrage complétement à droite (à tête percée)
                Sur le “G” on voit que le ressort est monté directement sous la tête, ce qui pousse la bande contre la poulie en tôle. cela n’est pas logique
                Je n’ai pas trouvé de photos sur les TM US ou Français
                Par contre, sur le net, j’ai trouvé une série de photos de Claude Pons lequel monte le ressort dans le logement derrière sur la ceinture de frein
                Et là cela parait plus logique, et on peut régler le jeu de 0.005 pouce
                A+

                http://www.fototime.com/ftweb/bin/ft.dll/detailfs?userid={081AB52E-F17C-4CA3-9AD6-3C4AD4817DEB}&ndx=1&slideshow=0&AlbumId={4DA05B21-3A37-4F4B-9C73-339E8DB45628}&GroupId=&screenheight=768

                http://www.fototime.com/ftweb/bin/ft.dll/detailfs?userid={081AB52E-F17C-4CA3-9AD6-3C4AD4817DEB}&ndx=1&slideshow=0&AlbumId={4DA05B21-3A37-4F4B-9C73-339E8DB45628}&GroupId=&screenheight=768

                #131513
                jean-mariejean-marie
                Participant

                  Bien vu !

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