8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    laurent
    Participant

il y a t il une fete, un camps , ou une expo en gironde le week end prochain 24-25 /08/2013
      bien sur en rapport avec les jeep ou le materiel us ww2

pmkpmk
      Modérateur

Bonsoir , aucune idée des manifestations à ces dates , par contre tu peux toujours aller voir Bruno et son magasin , les trois couleurs à Ambares . Tu le saluras de ma part . Pmk .

1spahis
        Participant

bjr sur le 33 helas pas grand chose sauf au mois d’avril pour les ceremonies de de la liberation de la poche de soulac .
          pmk a raison passe voir bruno il a des fois de bonne rentree ww2 .
          idem passe lui le bjr de shogun.
          ou viens tu en gironde , je te propose de nous rencontrer .

laurent
          Participant

merci ce serait avec joie mais vacances de famille je laise mon travail et la jeep au maxi de coté pendant 8 jours mais merci encore

pmkpmk
            Modérateur

Mouaisssssssss 😕 En fait tu sais pas ce que tu veux !

blackbird
              Participant

D’abord tu dis ca :

laurent a écrit :
                il y a t il une fete, un camps , ou une expo en gironde le week end prochain 24-25 /08/2013
                bien sur en rapport avec les jeep ou le materiel us ww2

Des personnes te donnent des infos et ensuite tu leur réponds :

merci ce serait avec joie mais vacances de famille je laise mon travail et la jeep au maxi de coté pendant 8 jours mais merci encore

Alors je dois ètre franchement bète mais la faut qu’on m’explique ??? 😮
                Parce que pour moi, on est en pleine contradiction non ? 😕

[ Edité par blackbird le 19/8/2013 8:08 ]

1spahis
                Participant

que du bonheur de rencontrer un jeeper passionne de surcroit de la 2 DB .
                  nous aurions du avoir plein de chose à nous dire .
                  il demandeur , puis nous ecrit 8 jours en famille on oublie la jeep , la DB bref le Kaki , là je l’avoue ne rien y comprendre . 😮 😕

laurent
                  Participant

Pardon, j’arrive a emmener ma famille (ma femme surtout) sur une fetes mais rencontrer des jeeper pour parler de jeep ca serait pour moi une grande joie mais je ne pense pas qu’elle le suporterai alors je fais ce que je peu pardon si j’ai vexé quelqu’un ce n’etait pas l’intention mais je passerai surment a la boutique j’ai deja trouve son site internet et merci encore

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.