• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    gesar
    Participant

bjr a tous j’ai une ptite question concernant l’arme d’origine qui se place dans le porte fusil d’une jeep est ce le garand ou le usm1 et qu’elle est le fusil qui y va le mieux merci de vos reponses amicalement

Benleroy
      Participant

Les 2 y vont. En cours de guerre on a ajouté une patte afin que différents types d’armes puissent s’y loger.

frenchy
        Participant

meme la Thompson..

Pierrot25pierrot25
          Modérateur

tout à fait, mais je crois qu’il faut dans ce cas monter le porte fusil à l’envers, et dans ce sens, tu peux aussi y mettre ta baguette de pain…tes clops 😛 ……….

A+ 😉

-°\IIIII/°-

frenchy
            Participant

non, il faut soit comme tu dis le mettre a l envers , ( retirer l ‘arme vers le haut)
              – soit normalement mais en mettant le coté canon de l ‘arme vers la gauche.. 😉

Hummer
              Participant

Si le porte fusil est monté à l’envers, ce n’est pas très pratique et surtout, pas opérationnel, pour récupérer son arme lorsque le pare brise est baissé, ce qui était souvent le cas…

frenchy
                Participant

Pare brise baissé, ils avaient souvent en plus la bache de pare brise. moi, je l ai juste retourné en mettant le coté gauche à droite, et la thompson y rentre tres bien dedans et assez aisé de l ‘en sortir, pare brise levé ou baissé.. 😉

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.