Accueil › Forums › Equipements Embarqués dans les Véhicules › Equipages › Garand M1
- Ce sujet contient 1 participant et 50 réponses.
-
AuteurMessages
-
9 décembre 2005 à 10h35 #31291
Pour répondre a jeep14 : rectipièce c’est à Gerpinnes (Belgiques) et j’habite à 2 km de Quaregnon et je connais pas Wilmart enfin on ne peu pas tout savoir non plus 😛
Pour jeep44 : le magasin ce trouve prés de la côte Belge il on un site internet : http://users.skynet.be/quartermaster/frqmi/frfirst.htmlVoila
@+9 décembre 2005 à 10h43 #31293pour le garand a 550 euros c est chez A A S a Chevreuse dans le 78 et celui de mon copain apres un petit nettoyage il est nickel et en mettant un clip vide dedans il l ejecte a merveille c est assez sympa . bye….
9 décembre 2005 à 10h52 #31295re bonjour c est une brocante rue du tranoy et il vend sur ab collection ( arguss) et je lui achete pas mal d objets et a chaque fois c est impecable et surtout moins cher qu ici .amities ….
9 décembre 2005 à 11h41 #31296OK je vais regarder à ça aprés les exam.
@+
9 décembre 2005 à 13h17 #31298Bon vais prendre un Dodge mais maintenant va falloir convaincre la mère de faire un grand abris dans le jardin (vue que la remorque et la jeep utilisent les 2 garages et que les 2 voitures sont dehors 😛 😀 ).
Quelqu’un connait- il la consommation d’un dodge 4×4 bien réglé ??@+
9 décembre 2005 à 23h46 #31304Bonjour,
Oui ca c’est sur il faut ragrandir l’abris dans le jardin.
Pour le garand, je connais Mr. Wilmart Jean paul, j’ai deja eux de contact téléphonique avec cette personne. Il vends pas mal d’armes, Garand, US m1 et a1, Colt 45, Thompson etc.Amicalement mathieu
27 août 2006 à 22h27 #36082salut c’est pour demander a jeeppierrot car pour l’acheter le garand sur le site qu’il a donné ils demandent “states” et il n’y a que des etats d’amerique donc si tu sais comment on peut le faire livrer en france ca serait tres cool a toi de me le dire 🙂 merci.
28 août 2006 à 8h22 #36086Salut Airborne Soldier,
Désolé, je ne pourrais pas te donner la procédure comme ça, mais je me souviens que lorsque je les avais contactés par mail (contact sur le site) ils m’avaient répondu rapidement, et très gentiment. Demande leur, tu seras mieux renseigné que si je te dis une bêtise…
En tous cas, la livraison en Europe est possible.Faire néanmoins attention, avec les renforcements des normes de sécu dans les aéroports, ton colis mettra plus de temps à arriver, et tu sais que toutes les douanes vont les ouvrir….
28 août 2006 à 13h51 #36091ah d’accord mais si je leur demande par mail je peut leur demander en francais ou il faut que je leur demande en anglais ? si la douane ouvre mon colis penses tu que je pourrais avoir des problemes avec ? en tout cas merci pour ta reponse express 🙂
28 août 2006 à 13h53 #36092et question pour jeep44 :
monsieur wilmart jean paul,pourrait tu me donner un moyen de le contacter ? car un ami a moi cherche une thompson.merci28 août 2006 à 14h33 #36095A mon avis mieux vaut leur demander en anglais, mais pas la peine d’être Shakespeare, tu leur dis que c’est en France, tu précises en Europe, envoyer c’est “to send” et coûts de transports c’est “shipping cost”. (je dis ça au cas où, je prend personne pour un imbécile, du moins avant de connaitre 😉 mais je sais que l’anglais n’est pas forcément inné…)
Quand tu demandes à acheter, ils comprennent mieux en général…Pour la douane, tu n’auras à priori pas de problème, ils verront bien que c’est un jouet, mais saches qu’ils sera sûrement ouvert, de toutes façons tu verras bien au moment de la réception. Il faut bien que le bon de commande précise que c’est une réplique…
Je pense sérieusement que c’est peu risqué…30 août 2006 à 11h39 #36146ok merci pour shipping cost sa je le savais pas :p,le garand est un jouet ? un garand a bille ? j’ai pas du comprendre ce que c’etait alors :p enfin peu importe ca va pas m’empecher de l’acheter :p
31 août 2006 à 14h42 #36173Non non rien de tout ça. C’est un réplique en résine. Rien de mobile, pas de projectile. Poids et taille équivalents, un bon coup de peinture, très utilisés dans les films pour les figurants d’arrière plan. (à plus d’1 mètres, ou en passant vite, d’expérience je sais qu’on ne voit pas la différence)
Il y en a eu plein dans Band of Brothers et le Soldat Ryan, des tonnes!C’est ce qui fait que c’est assez bien accepté par les autorités en général, c’est qu’à part comme gourdin, tu peux pas faire de mal avec…. Il est impossible de lui faire émettre un projectile, il est en résine pleine…
2 septembre 2006 à 1h56 #36197ok merci je te tiendrai au courant je vais en commander un en septembre 🙂
2 septembre 2006 à 1h57 #36198je te pose une question on sait jamais,sais tu ou on peut trouver des thompson ? resine ou nimporte a prix pas exorbitant ? merci.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.