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Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › Généralité sur les identifications des pièces
Bonsoir,
Les pièces Ford sont marquées du F ou de GPW. Les pièces Hotchkiss sont marquées WOF. Et les pièces Willys-Overland alors ?
Car sur ma Jeep j’ai trouvé du Ford, du WOF, mais jamais de marquage Willys-Overland.
Et les pièces ou il n’y a aucun marquage, c’est quoi alors ?
Merci de vos explications 😉
Les pieces qui n’ont aucun marquage sont suivant l’état
– Soit willys
– Soit repro
– Soit ford mais usée 😀
Sinon les pieces early willys sont marquées
Pour ma par je pense comme sur pas mal de pièces sur ma jeep WOA soit WILLYS 😉
Ah bon ! Je n’ai jamais vu de pièce marquée Willys. Ca m’interesserais d’en voir une : une photo ??? 😀
NON!!!!!! marquage WOA ce qui veux dire WILLYS
on arrive a trouver des pièces FORD usées????
NON………………………….,,,,,,??????
toutes les pièces FORD ne sont pas marquées. Et quelques différences de fabrications sont perceptibles entre FORD et Willys. Mais presque toutes !
pour les willys, il est impossible de vérifier l’authenticité de la pièce d’origine, les refabrications des années 50 et 60 sont des copies exactes avec les outillages d’époque.
Mais il n’y a plus de pièces FORD fabriquées après 1945, sauf pour la MUTT, qui a aussi des pièces communes avec la GPW.
Tu vois le bordel ?
ah ouais la ça deviens compliqué ! 😀
Oui un vrai casse tête. Seul l’origine de la jeep peut aider a identifier les pièces
Les pieces willys de fonderie ont un N° A****
Certaines pédales d’embrayage Ford dont la mienne sont également marquées A**** avec un F stylisé en plus, comme quoi le bordel se complique. 😕
Ah cool je suis pas le seul. J’ai exactement la même pièce. William avait tiqué lui aussi dessus