Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. Fuites de partout!!!

• Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    tonton88
    Participant

bonjour, je possède une mb qui a une facheuse tendance a consommer beaucoup d’huile aux boites et ponts .
      Le pont arriere fuit au bourage avec l’arbre de transmition, j’ain un nouveau bourrage mais pas de presse; dois je en utilise une?
      La boite de vitesse et la boite de transfert fuient egalement! Puis je mettre de la 85/140 (comme dans les ponts) ou dois je continuer avec de la 80/90 et donc changer les joints ? Faut il deposer les boites pour changer les joints???
      Merci d’avance
      😀

[ Edité par tonton88 le 24/8/2007 12:49 ]

niceday
      Participant

Tout depend de toi, si tu aimes le travail bien fait, tu démontes tout et tu refais dans les regles de l’art, sinon tu peux bricoler.
        Les ponts, ils font demonter le nez de pont et le pignon d’attaque, c’est simple et rapide

Pour la boite, c’est beaucoup plus grave, car il faut tout demonter.
        L’huile, pas de pro pour de la 85/140, ca n’est que mieux

tonton88
        Participant

Merci beaucoup, je vais donc sortir les boites, pour ce qui est du pont, j’attaque tout de suite…

guy51
          Participant

si tu tombes les boites, n’oublis pas de controler l’axe de train fixe sur la BT 😉

tonton88
            Participant

merci beaucoup, tout roule comme en 40…

a bientot

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.