Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 07-08 : Boites. FUITE SUR AXE DE LA CHAPE AVANT DE BT

• Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    domeff
    Participant

Bonjour,

J’ai une fuite d’huile entre la chape et l’axe avant de la boîte de transfert, pas au niveau du joint spi sur la chape.

Démontage siliconage ? ou mauvaise chape à changer absolument ? ( achetée chez JV )

MERCI

Wil59
      Participant

Salut Domeff

surtout pas de silicone, demontage et verification de la chape, certainement joint spi a changer sans oublier le joint papier ss spi

fred

webmasterwebmaster
        Maître des clés

j ai la meme en couleur lors du remplissage ca allait bien jusqu’au perlement de l’huile de boite le long de la sortie de BT avant j’ai tombé la transmission puis la chape avant avec le deflecteur et j’arrive pas a sortir le joint spi
          avez vous un tuyau pour le sortir en douceur….

y en a qui disent, y en a qui font.....

Michel94Michel94
          Modérateur

En douceur, non car il faut tirer dessus et donc généralement la cage se déforme.

Mais essai toujours, doucement et régulièrement en 4 ou 5 points.

Possible que tu l’ai déformé lors de la pose …

Fred-57
            Participant

Bonjour,
              Change ton spi déjà ça va pas te ruiner mais est-ce que ça résoudra le problème ?
              tant qu’on est dans le sujet je vous expose mon problème 😉
              chape de nez de pont arrière plus joint spi neuf et chape de sortie de bt et spi neuf et toujours des fuites comme avant 😕 😡
              Alors si un de vous à un système D ou une solution je prends , je redémonte je remet des spi neuf et il y a un petit plus à faire peut-être ? 😕
              Merci

[ Edité par Fred-57 le 18/8/2013 17:55 ]

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.