Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 03 : Alimentation. Fuite d’huile mineure au niveau de la pipe d’admission

• Ce sujet contient 1 participant et 17 réponses.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    jeepHCjeepHC
    Participant

Oui Christophe de toute façon dès que j’ai demandé des photos supplémentaires et le rapport d’expertise c’est devenu un vendeur fantôme
      Je voulais avoir l’avis de connaisseur et je les eu grâce à vous cela m’a conforté dans mon opinion un grand merci
      Je vais finir par trouver la jeep de mes rêves car c’est un rêve de gosse je suis pas pressé 😛

webmasterwebmaster
      Maître des clés

C’est une très bonne démarche de solliciter des possesseurs de jeeps.
        Il peut être aussi utile de se faire accompagner dans ces achats coup de coeur avec une personne extérieur car le coté émotion du futur acheteur peut occulter la réalité.
        Si vous trouvez la belle n’hésitez pas sollicitez les miljeepers pour avis. Je me souviens avoir échangé lors de vente des domaines avec des personnes qui souhaitaient acquérir mais qui ne voyaient pas forcement la pépite dans le tas de toles presentes …

y en a qui disent, y en a qui font.....

jeepHCjeepHC
        Participant

Je suis tout à fait d’accord d’ou ma démarche vers vous
          J’hésiterais pas à revenir vers vous pour mes questions et j’espère rejoindre le club des possesseurs de jeep prochainement

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.