Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 07-08 : Boites. › Fuite Boite de vitesses
Ou bien un joint 15/21 mais plus épais?
Après avoir mis un joint, impossible d’avoir une étanchéité parfaite 😡
Au secours…….
C’est que la fuite se produit sur le raccord fileté qui est vissé sur le corps de la boite, devisse-le, un peu de frein-filet et revisse le.
Après, si la fuite persiste : cartouche de silicone 😀
Est-ce que je suis le seul avec à mon problème, apparemment oui 😕
Je vais essayé le frein-filet….. 😀
Merçi beaucoup
Non, la miène fuit légèrement aussi à cet endroit
C’est quand même un système un peu mal fait, je trouve :pe
Bah c’était la guerre ! et en temps de guerre un compteur de vitesse, ça sert pas beaucoup 😛
OK je sors ….
Bien vu Michel94………..
Tout à fait d’accord avec toi 😛 😉
Bon, je viens au rapport.
La fuite n’est plus depuis que j’ai mis du frein-filet.
Merci Michel94 😉
Bonjour
mais ton huile pourrait remonter jusqu’au compteur 😡
Bonjour à tous,
Je déterre un vieux sujet. Je suis en train de terminer le remontage de mes boîtes. Mais je me rend compte que je n’ai pas croisé sur mon chemin ce fameux “petit trou de mise à l’air libre” dont parle YellowCorner, sur ma BV. Serait-il possible d’en avoir une photo et/ou un schéma précis de son emplacement ?
Dans le cas où le mien serait inexistant ou bouché, vous semble-t-il indispensable de le repercer ?
Merci pour les conseils !
Bonjour Michel,
Merci de votre rapide retour. Ma question concernait la boîte de vitesse et non la boîte de transfert. Auriez-vous par hasard l’information pour la BV ?
Merci !
Bonjour,
En effet, il y a également un évent sur le couvercle de la BV. Il se trouve au niveau du levier de vitesses (juste en dessous du filetage de la cloche.
Amicalement,
Christophe.
Bonjour
Oui, mais juste un petit trou, sans équipement.