• Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par DUKE, le il y a 19 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    DUKE
    Participant

OK LA GRAISSE POUR LES CYLINDRES DE ROUES C EST L IDEAL
      J AI REMONTE UNE WILLYS EN 2002 ET DEPUIS ELLE ROULE REGULIEREMENT AUCUN PROBLEME DE FREINS MEME POUR LE LIQUIDE LE LIQUIDE CLASSIQUE VA TOUT A FAIT BIEN IL SUFFIT DE ROULER REGULIEREMENT DE PLUS EN FAISANT ATTENTION AUX REGLAGES C EST UNE VOITURE QUI CONTRAIREMENT A CE QUI EST DIT NE TIRE PAS D UN COTE OU DE L AUTRE AU FREINAGE IL FAUT PRENDRE SON TEMPS POUR REGLER LES FREINS ET C EST TOUT
      A PLUS

tomto
      Participant

A ce sujet, moi je suis entrain de les refaire mes freins et j’ai commandé des fexible et avec il y avait deux joints de flexibloe de frein. Mais avec quel flexible vont-ils …. ça je n’en sait rien…? Et aussi tant que j’y suis les tambours de dèrierre ils s’enlevent comme devant, il faut la clée de moyeu… et faire la même opération de démontage ou c’est plus simple ..?

DUKE
        Participant

POUR LES TAMBOURS ARRIERES C EST COMME DEVANT LES JOINTS PLATS VONT SUR LE TE DE DERIVATIONS DES TUYAUX DE FREINS

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.