Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Ford script sur le BC

• Ce sujet contient 1 participant et 27 réponses.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Thierry63Thierry63
    Participant

:pint: lolo

Frigotier
      Participant

Je suis l’annonce depuis qu’elle est sortie et je fais le même constat que Thierry. Encore un type qui ne sait pas ce qu’il vend et met une annonce avec des termes approximatifs et 15 jours plus tard cette jeep se transforme en Ford script…. etc…….et le prix s’envole.
        Si comme il est dit dans l’annonce, 2éme proprio depuis sa démobilisation et tourne bien. Pas la moindre remarque sur d’éventuelle remise en état boite, moteur ou autre. Si rien n’a était fait depuis, il y aura sûrement des roros à débourser si cette jeep n’a pas vu de mécano depuis 70 ans.
        Même si elle part à 8000 il faudra bien en rajouter autant pour qu’elle soit présentable.
        De mémoire le moteur est un Willys de 44, donc qui ne correspond pas au reste du véhicule.

Thierry63Thierry63
        Participant

+ 1 frigotier

Thierry63Thierry63
          Participant

neanmoins on est bien d’accord que cette willys est tres belle , pinaise si j’avais de la place !!!!

[ Edité par Thierry63 le 3/4/2015 23:23 ]

Frigotier
            Participant

Sûr que c’est une bonne base de restauration, mais pas à 17000 euros!!!!
              Mais je lui trouverai bien de la place pour la loger dans mon garage, malheureusement j’ai besoin de quelques milliers de roros pour changer en priorité la voiture de madame….

Greg74
              Participant

Après ma visite de hier c’est vrai qu’il y a pas mal de travail, caisse quasi hs, châssis qui a du bien souffrir vu l’état des mains de parc chocs ect…. Et en plus pas de trace de numéro de série…
                Sinon il y a de beau éléments mais pas pour 17000 €

Jeep35Jeep35
                Participant

J’adore l’amour que Lolo porte aux F 😛

lolo
                  Participant

Ne me dit pas que toi aussi tu a une Ford! Hervééééééééééééé vite voila le briquet!!!!!!
                    tu sais quoi faire!!!!!!! :hammer: :hammer: :hammer: 💡 💡 💡 💡 😆 😆 😆 :pe :pe

haaaa ces fordistes je vais croire qu’il y a plus de ford que de willys en Vie c’est pas possible çaaaaaaa!!!!!! IMPOSSIBLEeeeeeeee!! 😛 😛

[ Edité par lolo le 7/4/2015 0:00 ]

korrigan22
                    Participant

Pas de panique mon LOLO !!!!!!! il a bien une willys le Manu !! 😀 😀 😀 😀

benoit89
                      Participant

Une quoi?
                        Benoît

Jeep35Jeep35
                        Participant

Suis allergique aux F… 😛 surtout à la bêtise qui en découle….

benoit89
                          Participant

F comme François?
                            Benoît

Jeep35Jeep35
                            Participant

non F pas F 😛

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.