- Ce sujet contient 123 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 mois et 2 semaines.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › Ford GP
J’ai pensé aussi à la bache de toit coincée dans le capot,mais pour protéger de particules solides (locomotive à charbon) voir morceaux de ballast ou autres
il s’agit d’un train qui a parcouru quelques kms, aucune idée de la distance, mais au minimum 1 journée de transport. et peut-être dans des zones avec un risque de tempête de sable.
A+ 😉
chargement des véhicules
transport
au soir rassemblement
on casse la croute
dodo
et le matin à la fraiche
pour arriver ici
donc ça fait une paires de borne 😛
on verra peut-être cette bache un jour en normandie au DDay.:-P
A+ 😉
-°\IIIII/°-
pour la date mai 43
A+ 😉
-°\IIIII/°-
je ne pense pas que ce soit la bache de capotage vu le bord de celle-ci 😉
-°\IIIII/°-
Oui,je crois que tu as raison en voyant cette photo,au vu des oeillets sur l’autre photo on pouvait penser à une bache de toit;quoi qu’il en soit c’est bien pour protéger des particules solides (sable-charbon ou autres)l’affut derrière la jeep est protégé lui aussi !
c’est vrau qu’on voit bien les oeillets, il sagit peut-être d’une bache de récup, ou alors il n’en avait pas assez et on utilisé quelques baches de capotage 😕
A+ 😉
-°\IIIII/°-
encore une ford sans parebrise, sans cales, et avec des crochets de capot surprenant 😮
-°\IIIII/°-
Bonjours
Amusant et peut courant leur façon de démonté une roue.
A éssayer et a breveté.
Nico
😛 😛
C’est vraiment bizard cet attache de capot peut- etre plus pratique !??
Ou je pense que le gard qui a monter le crochet ne savait pas tout simplement et s’en foutais royalement .
Bonsoir,
Ca sert à quoi un pare-brise sur un porte-avion, car c’est bien ce dont il s’agit, non ?
😀
Ca ne serait pas une roue d’avion, tant qu’on y est ?
seb
[ Edité par seb-81 le 23/2/2011 19:13 ]
une roue d’avion en effet 😉 j’avais la même chose avec ma voiture pour décoller mes pneux de mes jantes de combat, mais aucun résultat, je suis finalement allé chez le garagiste du coin, il me les a décollé avec une machine pneumatique.
et sur un porte avion 😉
-°\IIIII/°-
Non,Seb pour le p.b je savais ont parle du crochet de capot.
Bonjour,
Pour le crochet de ce capot, on dirait le crochet de pare-brise qui s’accroche sur la fixation positionnée sur l’aile, donc monté à l’envers.
seb
Superbe cette photos William.
Dans le defiler qu’elque chose ma interpeler ,il ya deux jeep toute seul et derriere vous avez un rang de quatre jeep celle qui ait tout a gauche a deux enorme choses carré sur la banquette arriere es-quelqun sait se que sait ?