Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 17-18-21 : Carrosserie – Sellerie et Peinture. Fixation des sangles de réservoir

• Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    crapahut31crapahut31
    Participant

Bonjour à tous,

A chaque étape du remontage, j’ai des surprises, surtout que les années passant, je ne me souviens plus de tout (j’ai bien pris des photos au démontage, mais que des points qui me paraissaient pas évident).
      A ce jour, le réservoir restauré a retrouvé sa place, mais quand j’ai voulu remettre les 2 sangles, oups, après quoi se fixaient-elles ?
      Sur une photo, j’ai bien vu que la sangle de devant, coté droit s’accrochait à un “cavalier” boulonné au plancher, mais à gauche, plus de trace de rien (il faut dire que le panneau latéral, le caisson du réservoir, et un bout de plancher ont été remplacés 😉 ).
      Et pour la sangle arrière, c’est le néant : je ne vois pas de trou dans le plancher pour fixer le même cavalier qu’à l’avant…
      Enfin, si vous pouvez m’éclairer par un croquis, photo…je suis preneur !

Yellow-cornerYellow-corner
      Maître des clés

Bonjour,

Et les pattes sur le renfort du panneau latéral :

Amicalement

Christophe.

webmasterwebmaster
        Maître des clés

yes faut souder les deux pattes coté exterieur
          t en que tu es au remontage a blanc je t’invite aussi a positionner ton reservoir dans ton emplacement et bien voir si la sortie du reservoir correspond bien au trou dans la caisse……car certains ont eu des surprises au vissage de la tubulure d essence…..c est passe en force !!!!!

y en a qui disent, y en a qui font.....

crapahut31crapahut31
          Participant

Une nouvelle fois merci Christophe pour ton aide.

😉

crapahut31crapahut31
            Participant

Bien reçu Hubert. Je regarde ça ce WE, et en attendant, je croise les doigts. 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.