Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › fixation caisse de munition
- Ce sujet contient 1 participant et 24 réponses.
-
AuteurMessages
-
28 septembre 2009 à 9h18 #82416
la meme caisse avec habillage US…
et version FR:
fixation AR avec calle de rehausse:
Attention de faire des essais en toutes situations (route TT , nb de passagers etc…) pour determiner le bon emplacement sans que la caisse frotte sur le pneu lorsque le volant est braqué à fond..(Je m’y suis repris à 3 fois ! ce qui explique les trous bouché avec des vis)
Pour éviter les vibrations , mettre également des calles en caoutchouc.28 septembre 2009 à 10h14 #82417superbe merci pour les photos
la caisse tiens par combien de boulon 2 ou 3?
28 septembre 2009 à 10h29 #82419A l’avant, J’ai utilisé les 2 trous de fixation du pare choc en mettant des goujons plus longs que ceux d’origine et à l’AR une vis + écrou…(percement à faire, celà va faire hurler les puristes!)
La caisse étant percée, j’ai refais l’étanchéité au niveau des trous avec du silicone transparent.29 septembre 2009 à 7h13 #82479chapeau bas
je vais peut-etre faire le meme montage sur ma ford pour mettre l’outillages 😉
29 septembre 2009 à 11h42 #82498Sur certaines M201, il y avait une planche ou une petite tôle à la verticale de l’avant du siège arrière et ça laissait pas mal de place sous cette banquette pour stocker des outils ou divers petits matériels.
J’ai eu au moins trois Jeep qui étaient aménagées de la sorte.
29 septembre 2009 à 11h48 #82499Bien vu G i , je crois avoir déjà vu cette Jeep
29 septembre 2009 à 12h55 #82500Effectivement. Les coffres latéraux étant condamnés sur les jeeps radio, cette “séparation” était alors montée.
http://pagesperso-orange.fr/m201/M201-radio_fichiers/M201radioG.jpg29 septembre 2009 à 14h08 #82502oui MEXA. j ai la Bastille qui est equipee comme ça.Ce sont effectivement les jeep radios qui avaient ce systeme qui s avere tres pratique.
Sans soucis , la dedans j ai:
La pompe a air fixé sous la banquette du siége, le bec verseur pour le jerrycan, ma trousse à outils, le poncho et deux tris petites bricoles.Seul inconvenient si c est pas calé pile poil ça fait du bruit…….30 septembre 2009 à 14h07 #82543Attention les plateau radio sont démontable et il est alors possible de conserver un plateau et liberer l’autre aile afin de retrouver l’acces au coffre arriere
autre solution TTA et superbe
Il y a la version Armée francaise sur les modèles sahara avec une caisse entre les longerons avant et coincé entre parechoc et calandrey en a qui disent, y en a qui font.....
30 septembre 2009 à 14h42 #82544Sur le modele sahara AF, plusieurs options apparaissent. Entre autre un veritable coffre à outil fait sur mesure (et non une caisse à munition) pour se fixer à l’ AR du pare choc entre les longerons:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.