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la meme caisse avec habillage US…
et version FR:
fixation AR avec calle de rehausse:
Attention de faire des essais en toutes situations (route TT , nb de passagers etc…) pour determiner le bon emplacement sans que la caisse frotte sur le pneu lorsque le volant est braqué à fond..(Je m’y suis repris à 3 fois ! ce qui explique les trous bouché avec des vis)
Pour éviter les vibrations , mettre également des calles en caoutchouc.
superbe merci pour les photos
la caisse tiens par combien de boulon 2 ou 3?
A l’avant, J’ai utilisé les 2 trous de fixation du pare choc en mettant des goujons plus longs que ceux d’origine et à l’AR une vis + écrou…(percement à faire, celà va faire hurler les puristes!)
La caisse étant percée, j’ai refais l’étanchéité au niveau des trous avec du silicone transparent.
chapeau bas
je vais peut-etre faire le meme montage sur ma ford pour mettre l’outillages 😉
Sur certaines M201, il y avait une planche ou une petite tôle à la verticale de l’avant du siège arrière et ça laissait pas mal de place sous cette banquette pour stocker des outils ou divers petits matériels.
J’ai eu au moins trois Jeep qui étaient aménagées de la sorte.
Bien vu G i , je crois avoir déjà vu cette Jeep
Effectivement. Les coffres latéraux étant condamnés sur les jeeps radio, cette “séparation” était alors montée.
http://pagesperso-orange.fr/m201/M201-radio_fichiers/M201radioG.jpg
oui MEXA. j ai la Bastille qui est equipee comme ça.Ce sont effectivement les jeep radios qui avaient ce systeme qui s avere tres pratique.
Sans soucis , la dedans j ai:
La pompe a air fixé sous la banquette du siége, le bec verseur pour le jerrycan, ma trousse à outils, le poncho et deux tris petites bricoles.Seul inconvenient si c est pas calé pile poil ça fait du bruit…….
Attention les plateau radio sont démontable et il est alors possible de conserver un plateau et liberer l’autre aile afin de retrouver l’acces au coffre arriere
autre solution TTA et superbe
Il y a la version Armée francaise sur les modèles sahara avec une caisse entre les longerons avant et coincé entre parechoc et calandre
Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....
Sur le modele sahara AF, plusieurs options apparaissent. Entre autre un veritable coffre à outil fait sur mesure (et non une caisse à munition) pour se fixer à l’ AR du pare choc entre les longerons: