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20 novembre 2011 à 13h49 #11474720 novembre 2011 à 14h07 #114748
Diametre 14.5 ?
Tiens c’est marrant j’ai 19 😮20 novembre 2011 à 14h11 #11474920 novembre 2011 à 14h16 #114750jean-marie a écrit :
Diametre 14.5 ?
Tiens c’est marrant j’ai 19 😮19 😕 😕 😕
sur mon pare-choc AV j’ai le meme diamètre que sur la poutre AR de mémoire car j’avais deja donner les cotes sur un forum, j’ai 14,5
regarde sur la photo d’epoque , ils ne sont pas plus gros que l’ARà vérifier 😉
20 novembre 2011 à 15h05 #114752Félicitations, un bien belle jeep.. le reste n’est que du détail a peaufiner…
20 novembre 2011 à 15h39 #114754Merci pour ces remarques constructives
pour ce qui est des marquages gericanes il est vrai que je les ai fais pour le coté esthetique.
a+ et merci pour vos compliments.
J’aimerais bien savoir dans quel ordre de prix elle côte ?20 novembre 2011 à 16h19 #114755C’est la première fois que j’entend parler de ces fameux trous,
Alors à quoi peuvent t’ils servir:-?
Et le bois de pare chocs est t’il percer lui aussi 😕https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
20 novembre 2011 à 17h12 #11475720 novembre 2011 à 17h28 #114760pour la côte difficile de dire ainsi..
par contre j’ai une question, lorsque tu as retrouvé le registration number sur le capot, de quel couleur était-il 😕 bleu ou blanc 😕
Merci et A+ 😉
-°\IIIII/°-
20 novembre 2011 à 17h42 #114761voici des photos, mais difficile de dire ainsi 😕
http://www.gstatic.com/hostedimg/d2163f3198f3a95c_large
http://www.gstatic.com/hostedimg/b1ad457dae16ab87_large
donc d’après toi JR, même diamètre devant/derrière sur ta ford?
A+ 😉
-°\IIIII/°-
20 novembre 2011 à 19h43 #114772Très belle restau.Le vert olive est super mais tu devrais peintre la pelle et la hache intégralement.
20 novembre 2011 à 20h02 #114773Lorsque j’ai sablé mon capot il y avait les numeros en blanc et ceux en bleu sortie d’usine.
http://imageshack.us/photo/my-images/685/dscf0128uh.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/534/dscf0129o.jpg/20 novembre 2011 à 20h34 #114775je croyais que le “lustreless blue ” n’était plus utilisé depuis le début 43, c’est donc une erreur
merci beaucoup 😉
-°\IIIII/°-
21 novembre 2011 à 7h41 #114789benton la typographie des marquages bleu que tu as utilisé n est pas celle que tu avais sur ton capot, il n y en avais qu une en usine contrairement a ce qui se faisait sur le terrain quand ils “rebarboullais ” en blanc.
http://rdrnl.home.xs4all.nl/Pic5.JPG
par contre le style de lettrage qui etait blanc est vraiment sympa et peut commun , dommage de ne pas l avoir reproduit.
21 novembre 2011 à 11h01 #114803Très belle jeep. j’aime beaucoup. L’od est splendide et la restauration est conséquente.
Par contre je rebondis sur ta question Pierrot.
Le blue drab a été utilisé jusqu’a la fin. On parle eventuellement d’un passage au blanc vers avril 45 mais pour l’instant on en a aucune preuve. (j’en ai longuement parlé sur le G503).
Donc de 40 à 45 on retrouve le marquage d’usine en “blue drab” avec par dessus un marquage blanc correspondant à celui appliqué sur le front. Celui ci était soit directement appliqué sur le BD ou par dessus une couche d’OD appliquée elle aussi sur le front.
Niveau typo, il y a qq différences mineures entre Ford et Willlys. Mais tout est reglementé. Celle ci n’est pas correcte sur la jeep de benton.
Voici la typo exacte et la teinte BD exacte (merci William)
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