Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 03 : Alimentation. Filtre à air M201

  • Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
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  • #10984
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    Participant

      Bonjour,
      Sur la M201, carburateur Solex, doit-il y avoir un manchon “caoutchouc” avec collier de serrage entre la prise d’air du carburateur et le coude en matière plastique qui va vers le filtre à air, de manière à fixer ce coude sur le carburateur? Sur la mienne, il n’y en n’a pas. Le coude est simplement emboité sur le carbu, ça joue un peu et il me semble que ça provoque une fuite d’air
      Merci

      #29628
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      Participant

        Ben…ça y est, j’ai trouvé. Il y avait un lien proposé quelque part ailleurs sur le forum pour me donner la réponse….
        http://perso.wanadoo.fr/m201/Solex32PBIC.htm
        F’rai plus attention la prochaine fois… 🙄

        #29630
        Vinces
        Participant

          le seul probleme c’est qu’il n’y a pas de pièce en plastique sur une jeep…….

          #29640
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          Participant

            C’est pas en bois, c’est pas en métal. C’est en quoi alors ?!?!

            #29641
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            Participant

              ?!?!? 😮

              #29652
              Vinces
              Participant

                La pièce en question est en métal chez moi (propablement en acier doux) mais je le repete il n’y a pas de plastique sur une jeep. les materiaux employés sont les meteaux, bois, et la bakélite pour cetaines pièces isolantes (isolation électrique)

                [ Edité par Vinces le 20/9/2005 17:42 ]

                #29653
                pop
                Participant

                  Bien reçu. merci
                  Ce qui m’étonne quand même, c’est que pour les M201, ce coude seraitt simplement posé sur le carburateur, sans manchon donc.
                  Le manchon, serait pour les MB.
                  Pop

                  #29676
                  Michel94Michel94
                  Modérateur

                    Je ne pense pas, sur les 2 photos du site de JLM on voit bien le collier qui maintient en place le coude sur l’allonge du carbu. MB ou M201 même combat!
                    Par contre l’allonge est simplement emboitée sur le carbu et avec l’age, l’ensemble prend du jeu. J’ai mis de la patte à joint pour faire l’étanchéité. A par la poussière que le moteur risque d’avaler, je ne pense pas qu’une fuite d’air à ce niveau perturbe le fonctionnement.

                    #29722
                    pop
                    Participant

                      Merci Michel94
                      Zou pour la pâte à joint

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