Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 31 : Jeep Identification. Filterette US Vs Filterette US !

• Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    luceramlibre
    Participant

Bonjour à tous.

Voici 2 filterettes US assurément, caractéristiques techniques identique d’après les marquages , usine de fabrication identique.

Ce qui les différencie ? Les marquages coté droit sont frappé à froid pour l’une, l’autre à les marquages stencilé.

Celle qui as les marquages frappé à froid, à 2 lignes suplémentaire par rapport à ceux stencilé.

Sinon pas de différence de soudure, pliage, ou autre…

Ques qui explique cette différence ? L’une fournit pour ford l’autre pour Willys ? Modèle précosse, modèle tardif ?

Question pour les pro là ! J’éspère que ça va en intérrésé quelques un !

Dernière question, combien de modèles de capot willys et ford existe il ?

Merci d’avance, bien amicalement, Max

luceramlibre
      Participant

Salut à vous !

Là je ne pense pas être dans une question à la con… Est pourtant, silence radio. Question trop pointu, personne ne ce l’ai posé, et donc tout le monde s’en fout ?

plouf plouf ca se ra toi que je re mon te rai sur ti tine un deux trois…

Merci d’avance, bien amicalement, Max

MillerMiller
        Membre

c’est surtout que nous sommes en plein mois de juillet, et à mon avis bon nombre de jeepers sont en vacances, au volant de leurs jeep avec les lunettes de soleil ! 😀 😀 😀

luceramlibre
          Participant

Les chanceux 😀 Bien amicalement, Max 😎

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.