- Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Equipements Embarqués dans les Véhicules › Equipages › Filet et jute
Bonjour,
j’ai un filet et de la jute.
Ma question : Je ne sais pas comment disposer la jute ? Y a t’il un schéma sur un TM ?
Je dispose environ de 100 m de jute verte, quelqu’un serait d’accord pour échanger en partie de cette couleur par du marron ou “rouge” ,
Bsr
sur le mien la toile de jute passe dans les mailles dessus dessous en intercalant une toile verte une marron c est long mais on y arrive
du rouge ?
J’ai mis rouge entre guillemets,
comment décrivez-vous cette 3ème couleur ?
Brun peut-être ?
😛 en voilà un qui a de l’humour!
J’ai une tenue actuel de l’armée belge que j’utilise pour trvailler dhors sur le dodge et ça va super et même que la mère supérieur râle … ben oui … elle est cammouflée et au milieu du bois c’est pas facile à voir 😀
@+
Il y a une logique de fabrication, sur la base d’un escargot. Cherche du coté des photos sur l’artillerie car les filets sont tendus en ‘ciel’ pour camoufler les servants.
J’ai vu aussi des photos dans un reportage sur la présence des femmes dans l’industrie de guerre, qui réalisaients des filets mais je ne retrouve pas la photo.
Il me semble aussi qu’il y a une différence entre le schéma US et GB.
[ Edité par Miller le 18/11/2007 10:01 ]
Lalogique est de faire des Angles droits apres c’est une question d’Art …. et de gout
y en a qui disent, y en a qui font.....
Une photo, trouvée dans l’ouvrage Le corps expéditionnaire français en Italie de P Gaujac. J’avais en mémoire quelque chose de plus régulier, comme quoi ‘ne pas croire …’
“Reproduire “la nature oui regardes, les nazis , ils se camouflaient bien voire très bien. Je pense que le contexte des Alliés est différentavec une maitrise absolue de l’air…
Par contre pendant la première phase de la bataille des Ardennes les principes sont revenus de même précédemment Arnhrem.