- Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Equipements Embarqués dans les Véhicules › Equipages › Filet casque
j ai trouve dans un surplus ce qui serait un filet camouflage casque petites mailles.
c est un filet rectangulaire d environ 25 cm de cote avec un lacet tout le tour.
le soucis est que pour le pacer sur le casque, bonjour…….
j ai fait comme pas mal mon service et je connaissais la façon de placer le filet de l epoque sur le casque lourd en le maintenant ensuite entre le casque lourd et le liner.
mais la ????????????????
il est plus petit et doit donc etre tendu pour couvrir tout le casque mais pas evident……….
quelqu un connait ce type de filet ou me suis je trompe en achetant ce truc. si oui perte seche de 3€;;;;;;;;;
[ Edité par landais52 le 28/2/2009 9:50 ]
Salut Landais,
J’ai mesuré les miens, ils font effectivement a peu près ces taille là. Il est placé donc sur le casque, avec un repli du filet sur l’intérieur, serré par le cordon, le tout étant ensuite comprimé par le Liner.
Bon courage !
Miller
Arrête de te plaindre 😀 quand j’ai acheté le mien, il n’y avait même pas le lacet, j’ai mis le filet avec l’aide de ma mère lol On a trop galéré
MILLER , trop sympa ton message… mais en clair tu m expliques que je vais me faire chier………lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
donc c est bien un filet de casque que j ai acheté.
j ai cru avoir achete un filet a permanente…..
Ca peut faire joli aussi en permanente ! 😀 😀
Ou pour faire un joli filet à papillons, au bout du Garand !
😀 😀
Tu peux essayer de le tremper dans l’eau avant de l’installer .
Quand le filet est mouillé il se détend plus facilement .
Ensuite le laiisser secher sur le casque .
Donc landais52,tu vas à la pêche,tu attrappes quelques truites avec ton filet et après tu le mets sur le casque;sauf que tu auras la tête qui sent le poisson…. 😛 😀 .Désolé j’ai honte 😳
pour la crevette, c’est de la petite maille!!! 😀 😀 😀