- Ce sujet contient 20 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 17 années.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › filet camouflage
pour une jep J’aurai voulu connaitre la difference entre le filet camouflage US WW2 et celui de l’armée française guerre algérie. Auriez vous des photos à me montrer?
Merci de votre aide pour ne pas me planter…
un des modeles
bye
merci. mais c quel modele??
ben le monsieur te dit que c est UN des modeles…..
Mais bon j aurais bien voulu savoir lequel c etait aussi…
lol landais, 2 posts pour rien…
suis pété de rire ….on tourne en rond????
la question c est quoi?
tu veux savoir comment est fait un filet US WW2 ???
Ou tu veux savoir ce que tu as en ta possession?
les filets us ww2 sont à mailles ( commes les filets de casques M1 avec mailles larges ou moyennes )
les autres sont aussi à mailles mais avec des bandes de toiles de jute vertes et marrons cousues dessus regarde sur le net tu y verras les différents modèles
en ce qui concerne le deuxième modèle avec les bandes de toiles vertes et marrons
je pencherais plutôt pour une fabrication anglaise
A ce sujet,quel est le prix d’un filet US WWII ??
Pour le prix tu cherches un filet a grosses mailles ou a petites mailles…???
C’est pas la meme cote….
je pouvais pas la laisser passer…..Allez je sors
je crois que c’est entre 70 et 80 €. Mais à verifier
Landais, tu n’en rates pas une !tu risques d’avoir maille à partir
Les textiles WWII qui datent vraiment de cette époque, sont rares et donc onéreux
A moins de tomber sur ” l’occase du siècle “ou/et d’avoir un bon coup de chance, ce genre d’article devient vite un collector ( normal, un textile de 67 ans, c’est rarement en bon état), à moins de tomber sur le saint suaire en CAMO, il faudra banquer pour posséder
Landais, tu n’en rates pas une !tu risques d’avoir maille à partir
Les textiles WWII qui datent vraiment de cette époque, sont rares et donc onéreux
A moins de tomber sur ” l’occase du siècle “ou/et d’avoir un bon coup de chance, ce genre d’article devient vite un collector ( normal, un textile de 67 ans, c’est rarement en bon état), à moins de tomber sur le saint suaire en CAMO, il faudra banquer pour posséder
MEXA, c est pour que j apprecie ton bon mot que tu mets le post en double…….
😛
Je me suis laisse dire que certain achetaient des filets chez les accastilleurs de bateaux et les faisaient teindre…….Je ne connais pas le prix de revient
si on peut me donner les dimensions d un filet de camouflage je peux essayer de calculer…..
[ Edité par landais52 le 1/10/2008 15:44 ]
[ Edité par landais52 le 1/10/2008 15:53 ]