- Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Feux de black-out !
problème avec mes yeux de chat… enfin, pas les miens mais ceux de la jeep ! Il sont tellement usés qu’ils sont opaques ! j’ai eu beau essayé de frotter, de les polir, mais rien à faire ! Les remplacer par du plastique taillé ?
Extérieur et intérieur impeccables, mais ce foutu plastique intérieur est tout jaune
😕 si quelqu’un a une solution parce que là aussi, au prix du neuf, il y a de quoi se les manger (les plastiques !!! 😉 )
Tiens, j’y pense…. quelqu’un s’est-il déjà servi de ces feux de BO pour en faire des emplacements de clignotant ? 😕
remplace le plastique jaune par du verre aux mêmes dimensions.
C’est plus chère que du plastique mais aprés quelques années le plastique va ce craqueler et/ou jaunire.
Pour les clignoteurs je te déconseil de transformer tes BO en clignoteurs car de coté on ne voit rien.
Moi j’ai mis 2 clignoteurs orange trés discret (désolé pour les puristes 😉 ) et sécurisant.
J’ai essayé de mettre des photos de mes clignotants mais impossible …
Quelqu’un serait-il m’aider ??
@+
Je veux bien les mettre en ligne si tu me les envoies par m@il
A +
Voila
merci 😉
@+
C’est quand même plus sécurisant que dans des BO beaucoup de personnes que je connais ont eu des accidents à cause de ça.
C’est toujours mieux que les gros feux de M201 …
Perso je préfère mes feux au moins ils sont bien visibles pour les autres
@+
toutes les idées sont bonnes à prendre… j’aurais peur de les casser ces feux sur les ailes, non ?