Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 06 : Electricité. Feux Black Out Arrière

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    Messages
  • #170463
    Arnob38Arnob38
    Participant

      Bonsoir,

      Je pense que la cablage de mes feux de BO arrière n’est pas correct.

      Le feu de Stop BO (partie haute du feu ARD) et les 2 feux rouge de BO (partie basse des feux ARG+ARD) restent toujours allumés, en mode BO ou mode “nuit”

      Ils sont juste tous les 3 éteints en mode jour

      Le stop BO ne devrait-il pas s’allumer uniquement lorsque l’on freine ET en mode BO, mais être éteint en mode “nuit”

      Et les 2 feux de BO AR ne devraient-ils pas être éteints en mode “nuit” (comme ceux de l’avant)

      Merci par avance

      Arnaud

      #170467
      dandepdandep
      Participant

        Bonjour.

        Qu’appelez vous le mode “nuit”?

        Il n’y a pas cinquante solutions:

        Quand le commutateur est à zéro rien ne s’allume nulle part.

        Quand le commutateur est en position black out, tous les black out ( av et ar ) s’allument et lorsqu’on freine le stop BO s’allume.

        Salutations.

        #170468
        mb94mb94
        Participant

          Bonjour
          Sur les M201, le stop de blackout n’est pas intégré dans les feux arrière mais est installé en plus à gauche sous la traverse à partir d’octobre 1967. Voir s294984131.onlinehome.fr/M20115825BD.htm

          #170470
          Arnob38Arnob38
          Participant

            Pardon, désolé de ne pas avoir été clair

            • Mode 0 = tout eteint
            • Mode 1 = 1er cran = Black Out uniquement, mais le Stop BO n’est pas censé être allumé en permanence (ce qui est mon cas)
            • Mode 2 = 2iéme cran = pour rouler de nuit = Phares/Codes + Feu de position AR allumés – Black Out éteints  /  Dans mon cas les BO arrières + Stop BO restent allumés, ce qui n’est donc pas normal.
            • Mode 3 = 3ième cran = pour rouler de jour = tout éteint sauf le feu stop Gauche (quand on freine)

            Je vais vérifier le cablage des feux de BO + BO Stop AR

            Encore merci

            #170473
            gpw14gpw14
            Participant

              Verifie aussi ton contacteur de stop en bout de maitre cylindre mais aussi si tirette ou commutateur rotatif.

              Bruno

              https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

              #170482
              Arnob38Arnob38
              Participant

                Je pense avoir trouvé d’ou vient le problème 🙁

                Je vais commencer par refaire des connections propres, cela devrait certainement aider.

                Cablage AR

                Bon WE

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