4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    landais52
    Participant

Apres avoir remis en état deux feux AR origine, j’attaque la transformation pour avoir dans le OVALE ROUGE EN HAUT feux AR et Feux stop et dans la partie horizintale avec verre blanc et ampoule orange le clignotant.
      Est ce que quelqu un aurait le shema de transformation pour la partie ou il y a donc deux ampoules?????En effet sur les feux origines, je me retrouve qu avec un seul culot pour deux ampoules……et il faut rajouter un culot? Quelle est la meilleure solution…..

scalpine
      Participant

salut, j’ai viens le faire ce week end.
        Sur un culot(celui du haut) j’ai mis une ampoule avec un double filament. Un me sert pour le signal de frein et l’autre pour le clignotant.
        Le deuxième culot me sert de feu de position.
        Je précise que ma jeep est une M201 et j’ai deux fils qui arrivent sur le culot du haut.

landais52
        Participant

moi pour l instant j ai un feu arriere modifie par le proprioprecedent avec STOP et feu AR rouge en haut et clignotant orange en bas.J ai donc toutes les possibilites offertes.
          Je veux monter feux AR origine avec un fil en haut et un en bas.C’est pas le soucis des fils car je peux repiquer le montage actuel mais j ai besoin de deux culot en haut dans la partie qui sera dans l arrondi ROUGE;;;;

landais52
          Participant

Je pense que des que FRENCHY va lire le post il saura me renseigner.Je sais qu il a fait un montage comme je souhaite le faire…Je lui ai envoyé un MP;

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.