6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    jackcpejackcpe
    Participant

Bonsoir,

Pourriez-vous me dire comment doit-on placer le système de fermeture des coffres à outils?
      Y a-t’il une partie qui doit être fixée à l’extérieur?

Quel diamètre à le trou pour la fermeture, SVP?

Merci.

A+

jackcpejackcpe
      Participant

Personne n’a de système de fermeture sur les coffres à outils?

Il suffit juste d’aller jeter un oeil… et soulever le couvercle…

Merci.

seb-81
        Participant

Bonjour,

C’est quelle partie qui vous pose problème ?
          L’attache qui se fixe au couvercle ? à gauche
          ou la serrure qui va dans le bâti ?

(photo jeepest : http://www.jeepest.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=1775&category_id=105&keyword=woa2895&option=com_virtuemart&Itemid=2&lang=fr )

Il me semble que l’attache dans le couvercle est généralement présente, à vérifier.
          Et pour le locquet, je crois qu’il faut le faire pivoter je ne sais plus comment en appuyant sur le bouton, locquet ouvert donc, entre les bouts de tôle qu’il y a en face du trou dans le coffre.

Vous n’auriez pas une photo de ce que vous avez ? intérieur du coffre direction locquet et dessous de couvercle ? ça serait plus facile pour dire s’il manque des pièces.

seb

[ Edité par seb-81 le 7/5/2011 13:03 ]

jackcpejackcpe
          Participant

Bonjour Seb-81,

En fait, je n’arrive pas à enfoncer le bouton où il est marqué “push” avec la clef pour faire pivoter le loquet et je me demandais si j’avais bien monté le tout.
            D’après la photo, il semble que oui…

Merci.

seb-81
            Participant

Bonjour,

Est-ce que vous avez ouvert le loquet avec la clé, la faire tourner à droite ou à gauche (je ne sais pas quel sens, je n’en n’ai pas) en le maintenant droit, enlever la clé et appuyer dessus, ça évite de se faire mal au pouce et de casser la clé.
              Car s’il ne s’enfonce pas quand vous appuyez dessus, c’est qu’il doit être fermé, non ?

seb

jackcpejackcpe
              Participant

Bonjour,

Oui, oui, j’ai essayé mais ca ne va pas.
                J’ai du refaire le trou dans la carrosserie et je pense que le loquet frotte dessus…

Ah… les finitions! 😀

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.